qui a le f 480 de samsung?

Re : qui a le f 480 de samsung?

je pete une durite ptdr! quand le livreur va arriver je serai tellement contente que je lui fait l'amour direct!:frag_facile:

je pete une durite ptdr! quand le livreur va arriver je serai tellement contente que je lui fait l'amour direct!:frag_facile:

mdrrrrrr a qui au livreur ou a ton gsm???

j'espere pour toi qu'il ressemblera à brad pitt mdrrrrrrrrrrrrrrrr:Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::badplace:mdrrrrrrrrrrrr

je sais pas encore fo voir....tete avec le livreur et le telephone en mode vibe comme sextoy!:nawouak::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

je sais pas encore fo voir....tete avec le livreur et le telephone en mode vibe comme sextoy!:nawouak::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

mdrrrrr tout dépends si le mode vibreur est pour quand on te sonne ou si tu me mets sur sms tu as plusieurs mode en sms c'est cool mais on doit t'envoyé bcp d'sms alors mdrrrrrr

mais il est pas mal mdrrrrrrrr
:new_shocked:

HEHEHE le colis est envoyé il disent en cour t de livraison ca veut dire que je vais l'avoir today???????

heuuuu le 10 haaaaaaaaaaa peut etre bien maissssssssss heuuuuuu
ui peut ere bien n'espere pas trop mdrrrrrrrrr

hello tout le monde!
tout est dans le titre je souhaite avoir des avis sur ce telephone si y'en a parmi vous qui l'ont!:group:

salut

ma mère elle a pour te dire un peu bon déjà d'aspect tu l'as vu il est bien puis j'ai un peu regarder le menu etc... moi qui me disait que ça aller être chiant l'écran tactile bé en faite non franchement je le trouve bien

ca y est je l'ai recu!!! il pete !!!!!!
l'ecran tactile est terrible il est vraiment pas compliqué d'utilisation j'adore je kiffe!
y a juste l'etui que j'aime pas mais bon!

ca y est je l'ai recu!!! il pete !!!!!!
l'ecran tactile est terrible il est vraiment pas compliqué d'utilisation j'adore je kiffe!
y a juste l'etui que j'aime pas mais bon!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh superrrrrrrrrrrrrrrrr hihihihihiihihhihih:japi::5-tongue-out:

alors il etait comment le livreur mdrrrr
tu lui a fait l'amour
:dmask:

euh non lol! en plus il etait ps galant il a pose mon colis par terre pour flashé et il a fallu que je me baisse pour le prendre

Retour