Comment faire??

leslie0410

Membre récent
Voilà les filles, comme toujours j'ai besoin de vous.
Je voudrais mettre des stickers gucci, mais je ne sais pas comment je dois positionner le sticker pour que ca fasse joli.Si une de vous peut me conseiller ou alors me montrer des photos de sticker ( meme d'autres marques), ce serait tres gentil de votre part!
:kiss1:

Re : Comment faire??

UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP
:40-bored:y a personne pour me repondre??????????????????????????????

Allez svp les filles!!!!!!!!!!!!!!!! ou les garcons!!!!

dsl, je ne peut pas vraiment t'aidé, mais je t'envoye un message pour te dire que t pas seul...lol
Tu pourrai le posé sur un coin de ta french?!!
Fait une recherche sur les deco dior et chanel je pense que tu va trouvé..

coucouc ,je mets le stickers soit en bié ou droit sur la french c'est super jolie, je n'ai pas de photos .

dsl, je ne peut pas vraiment t'aidé, mais je t'envoye un message pour te dire que t pas seul...lol
Tu pourrai le posé sur un coin de ta french?!!
Fait une recherche sur les deco dior et chanel je pense que tu va trouvé..
merci de ta reponse,ca me rassure de pas etre tte seul ds cette situation,lol.merci, je vais encore regarder sur le forum:29-sunglasses-tongu

oui moi je mettrais le stickers sur le coté entre qui depasse un peu sur la french mais pas entierement enfin bon c est une idée...

donc tu les mettrais sur le trait qui delimite la french et la plaque?

oui voila d un coté, entre la delimitation de la french et de la plaque, et je le mettrais de facon a ce que les autres puissent le lire tu vois?

non pas trop la.si il est de coté ils pourront le lire non?

non je parlais du sens de lecture ! En faite pour recapituler car je me suis mal exprimé, je le mettrais sur la droite ou gauche de l ongle au niveau de la delimitation de la french et de la plaque dans le sens de lecture ou les autres peuvent lire !

non je parlais du sens de lecture ! En faite pour recapituler car je me suis mal exprimé, je le mettrais sur la droite ou gauche de l ongle au niveau de la delimitation de la french et de la plaque dans le sens de lecture ou les autres peuvent lire !

:yes:ok d'accord donc tu le mettrais horizontalement alors, je pensais que tu disai verticalement.ok j'ai compris merci bcp, une derniere chose, du coup toi tu mets tes stickers apres la conctruction,apres avoir depolit et degraissé,non?

:yes:ok d'accord donc tu le mettrais horizontalement alors, je pensais que tu disai verticalement.ok j'ai compris merci bcp, une derniere chose, du coup toi tu mets tes stickers apres la conctruction,apres avoir depolit et degraissé,non?
Oui car je trouve que c est plus facile pour limer apres pour changer de déco...

il n y a pas de sens bien particulier
c a toi ou a ta cliente que cela doit plaire
le conseil que moi je te donnerais c
que avec une pince a epiler de le courber legeremnt (si c une deco dorée style en fer)
car l ongle est un peu bombé arrondi et si tu ne fais pas cela tu sentiras une petite pointe

J'ai fais une petite pose de stickers ce we. Si ça peut t'aider ...

Pièces jointes

• photo cyrille 003.jpg
    photo cyrille 003.jpg
    29.8 KB · Affichages: 48
  • photo cyrille 004.jpg
    photo cyrille 004.jpg
    30.4 KB · Affichages: 51
Retour