Qui connait leur gel monophase ?

Re : Qui connait leur gel monophase ?

je ne peut pas te renseigné j'ai les gel simple de chez eux ils ne brule pas
voilà en espérant t'avoir aider

Kikou Céline,
Je connais pas leurs gels mais tu peux peut-être poser ta question sur ce post beaucoup de filles ont commandé des gels chez eux!

je ne peut pas te renseigné j'ai les gel simple de chez eux ils ne brule pas
voilà en espérant t'avoir aider

Merci beaucoup ! En espérant que ceux la aussi !

je ne connais pas bizzzzzzzzzz

Pas grave ! Ya pas de souci !

Kikou Céline,
Je connais pas leurs gels mais tu peux peut-être poser ta question sur ce post beaucoup de filles ont commandé des gels chez eux!

Kikou !
Merci beaucoup je regarde de suite !

Ca y est, je viens de voir et c'est plutot très intéressant ! Il me manque une réponse mais je pense qu'on me répondra sur l'autre post ! Merci beaucoup Allysue !!!
Alors je vais faire fermer ce post ! Comment fait on ? svp

Merci a toute !!!
Bises

Bonjour ! Je cherche des gels pas très cher et qui ne brule pas ! Est ce que quelqu'un connait ce fournisseur ? Et surtout leur gel monophase ?

Gels - Gels UV, gel monophase, gel UV, gels des phases, gels pour ongles | acheter

Merci !

C'est celui que j'utilise. Il est trés bien.Il ne coule pas, il s'auto-égalise, vraiment rien a redire.
Il peut chauffer de temps en temps mais c'est tres rare (ça a du m'arriver 2 fois)
Quant au fournisseur, j'ai dejá fait 4 commandes la bas et j'ai jamais eu de probleme.
J'ai juste remarqué que si tu fais ta commande un mercredi ou jeudi, ils attendent le lundi ou mardi d'apres pr s'en occuper, donc forcement, le délai de livraison parait long...

C'est celui que j'utilise. Il est trés bien.Il ne coule pas, il s'auto-égalise, vraiment rien a redire.
Il peut chauffer de temps en temps mais c'est tres rare (ça a du m'arriver 2 fois)
Quant au fournisseur, j'ai dejá fait 4 commandes la bas et j'ai jamais eu de probleme.
J'ai juste remarqué que si tu fais ta commande un mercredi ou jeudi, ils attendent le lundi ou mardi d'apres pr s'en occuper, donc forcement, le délai de livraison parait long...

Super ! Merci je vais les commander alors !!! Merci beaucoup pour ton aide !
Bizzz

Retour