Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Nan mince c pa les supertape mais bien les proflex no shine acheté chez hair direct mais attend javai acheté aussi d adhesifs chez beauty corner il faut ke j verifie la mark et jte dirai .
En tou ka aucun des deux ne ma va
ok si t adésif de BC c d super tapes di moi et sino envoi moi un mp pour les proflex stp
merci miss^^

Wi justement dailleurs c skil ma di kan j commençais a pousser une guelante avec ma lace ki avait du retard

ok tu m diras tu la payé cbien ?

cété une sur mesure, elle m'avait couté 220 euros avec silk top avec fdp

En fin j'arrive au bout je viens de lire près de 100 pages
vous parlez vraiment trop les filles.

à partir de today c'est 20 msg par personne et par jour:2-big-smile: ok (lol)

Sinon bonsoir à toutes.
Vs allez toutes bien j'espère.

Coucou Soraya! Tu as eu le courage de lire une centaine de pages? Chapeau bas; moi je ne peux plus ; comment va ta lace de holly? C'était une light yaki?

En fin j'arrive au bout je viens de lire près de 100 pages
vous parlez vraiment trop les filles.

à partir de today c'est 20 msg par personne et par jour:2-big-smile: ok (lol)

Sinon bonsoir à toutes.
Vs allez toutes bien j'espère.
20 msg par personne et par jour, ça fait déjà bcp. Tu imagines si tt le monde s'y met?

Coucou les filles,

Pour la S curl ben si ça marche bien dailleurs gen ai presk tjs chez moi mais je desteste l'effet gras. Alors que les mousse coiffantes d kel seche ben c sec et non gras et te font de bel boucles bien definies ( je ma passe plus de le mousse coifante john frieda)
Et non je nai pas payé de taxe lorsque g reçu ma lace par TNT mais selement lorsque g commandé chez hair direct une fois voila

Quelle est le nom exact de la mousse coiffante de john frieda que tu utilises? J'ai envie d'acheter le spray boucles de rêves de john frieda; quelqu'un l'a t-il déjà utilisée?

Coucou Soraya! Tu as eu le courage de lire une centaine de pages? Chapeau bas; moi je ne peux plus ; comment va ta lace de holly? C'était une light yaki?

j'aime bien être à la page même si je post rarement:dbiggrin:.
Ma lace d'Holly va bien juste que j'aime plus trop la couleur du silk top je crois que j'ai fait un petit dégammage niveau coloration du silk top avec le café et le fd de teint et je trouve que ca ne match pas avec la couleur de ma peau. sinon la lace était sensée être une yaki et au fil des jours elle devient douce comme la silky (au toucher elle est comme ma silky mais quand tu regardes c'est la texture des cheveux de noirs défrisés)

Abrico j'ai vu les photos de ta lace, les boucles là te vont super bien.
C'est dommage de la vendre, il n'y a pas de stretch dessus pour rattraper les cm manquants au niveau des tempes ?

Quelle est le nom exact de la mousse coiffante de john frieda que tu utilises? J'ai envie d'acheter le spray boucles de rêves de john frieda; quelqu'un l'a t-il déjà utilisée?

mo g pri le spray boucles idéal; Il est trè bien g moi meme hésité avc boucle de reve.

c de John Frieda jlai acheté a carrefour pour environ 8-9euros.
Il est bien sans aucun effet gras ( selon moi)

Merci Lou... et il était rangé du côté des laques ? Parce que j'ai beaucoup de mal à trouver ce genre de choses, je ne sais pas si c'est parce que je ne sais pas chercher, si c'est parce que je ne sais pas où chercher ou que tt simplement ils ne l'ont pas en rayon ici

Merci Lou... et il était rangé du côté des laques ? Parce que j'ai beaucoup de mal à trouver ce genre de choses, je ne sais pas si c'est parce que je ne sais pas chercher, si c'est parce que je ne sais pas où chercher ou que tt simplement ils ne l'ont pas en rayon ici

Pas vers les laques mais dans le coin soin des cheveu il me semble...

Retour