une petite surprise pour les enfants...

Klarens

-gagnante au défi poupées russes, Noël et Café-
Bonjour les filles....
Je voulais vous faire partager un site super sympa pour les enfants.
Je pense que cela va vous plaire et vous faire réver....

Comme je ne sais pas où mettre ce site, je mets ce post dans les défis.... je connais que celui là!!!!!!!!!

Donc voilà le lien, pour toutes celles qui ont des enfants..... c'est magique.... c'est Noël.....
[FONT='Verdana','sans-serif']http://perenoelportable.sympatico.msn.ca/creer-une-video/1[/FONT]

Biz à toutes...

Re : une petite surprise pour les enfants...

je vous l'avais dit les filles.....!!!!! c'est mignon comme tout.... rien ne vous empêches de le faire pour se marrer à des grands enfants!!!!!!

je suis en train d essayer et ca marche pas quand je met mon code postal pourquoi il y a 2 cases?
merci de me repondre les filles

c super ma fille etait toute contente de voir le papi noel, j'vais faire une tite blague à mon frère lui aussi va etre content de recevoir un message du père noel mais j'suis pas sur qu'il a été vraiment sage lol

c super ma fille etait toute contente de voir le papi noel, j'vais faire une tite blague à mon frère lui aussi va etre content de recevoir un message du père noel mais j'suis pas sur qu'il a été vraiment sage lol
comment as tu fais pour mettre le code postal je n y arrive pas il y a 2 cases et ca marche pas

désolé je n'ai pas eu a mettre de code postal, juste un autre pays c tout

moi il me le demande et ca ne marche pas bizarre je vais reesayer merci quand meme

comment as tu fais pour mettre le code postal je n y arrive pas il y a 2 cases et ca marche pas

tu ne mets pas ton code postal! dans la case pays, tu mets "autre" c'est tout! le plus important c'est de mettre le prénom de ton enfant, son age et sa photo. Aptès le reste, c'est secondaire....
Réessaies! tu vas y arriver!!!!!!

ouais c'est top ! je le connaissais déjà !

j'en ai fait à tous les enfants de ma famille ! et à mon copain aussi !

Retour