qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

Oui je sais c'est ce que j'ai fais et il ma dit qu'il l'avais laiiser exrt ur e je voi kil avais refuser sa cam ...

Mdr j'en ai un qui est mon meilleur ami on est rester 3 ans ensemble mais l'amitier entre nous c'est tellement mieu . D'ailleur je l'ai inviter a manger se soir

oui beh essai d'en trouver un autre....qui le ferait un peu flipper!!
meme si t'entre pas en contact mais juste tu lui fais croire!

Franchement, ça sert à quoi de faire jalouser la personne que l'on aime ?
Je trouve ça mesquin.

Rendre le mal par le mal.... Vous trouvez ça bien vous ?
Faire du mal parce que l'autre nous en a fait, ça rapporte quoi ?

Que des embrouilles qui ne finiront jamais, que des pleurs et ect....
Non mais franchement, avancé au lieu de rester sur votre sort !

S'accrocher ça veut aussi dire ne pas se rabaisser !
Sa veut aussi dire que l'on a de la valeur, quand on aime une personne, il faut aussi que celle sache qui vous êtes et ce que vous valez vraiment.

Faire le mal parce que l'autre nous en a fait, c'est se rabaisser et montrer que l'on est pas mieux que lui !

Donc avancez, faites-vous belle, souriez, sortez.

Ce ne sera pas facile au départ mais c'est le mieux que vous puissiez faire au lieu de rester à penser à quelqu'un qui joue avec vos sentiments et qui n'en a plus rien à cirer de vous.

Désolée d'être dure, mais c'est une réalité.

sa va je fait aller samedi je suis d anniversaire je fait garder les petits pour passer une soiree a voir du monde est je lui donnerai pas signe de vie du week end sa va lui faire les pieds voir du monde est faire la fete ses se que j ai envie et toi lalie comment va tu

haaaaaaa c cool ça profite bien amuse toi éclate toi etc etc
bisss
sa va je fait aller samedi je suis d anniversaire je fait garder les petits pour passer une soiree a voir du monde est je lui donnerai pas signe de vie du week end sa va lui faire les pieds voir du monde est faire la fete ses se que j ai envie et toi lalie comment va tu

oui sa va je vous donne des nouvelles
alors samedi il ma dit qu ont ete sur la bonne voie est il ma offert le resto est on a bien parler est il ma meme dit qu il m aimer voilas les fetes vont se finir en beauter ses surper je suis heureuse en plus je travaille samedi tout la journee en tant q animarice de grande surface samedi je tien une animation de jeux de societer
bisous est j espere que vous allez toutes bien bisous

oui sa va je vous donne des nouvelles
alors samedi il ma dit qu ont ete sur la bonne voie est il ma offert le resto est on a bien parler est il ma meme dit qu il m aimer voilas les fetes vont se finir en beauter ses surper je suis heureuse en plus je travaille samedi tout la journee en tant q animarice de grande surface samedi je tien une animation de jeux de societer
bisous est j espere que vous allez toutes bien bisous
euh je croyais qu il avait fait son choix :thumbdown:

oui mes il la regrete apres je pense pour faire passer la colere qu il avait contre moi sa devait sortir meme si il le penser pas

je veux pas être méchante mais il change d'avis comme il change de chemise
il me semble qu'il t'avait déjà dit au début qu'il voulait pas te quitter mais qu'il voulait aller doucement
puis il t'a annoncé que c'était fini
et maintenant, il dit qu'il t'aime

si c'est vrai, tant mieux pour vous 2 et j'en serai fort contente mais fait attention tout de même

Retour