Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Arf ok ! Bon je vais me contenter de ce que j'ai et si ça va pas j'essaierais de me la procurer merci beaucoup miss :)

c'est de l'indien les prix envoyé sont le prix du kilos

et donc si j'ai bien vu, c'est du remy hair ? parce que peut-être qu'il y a une différence de prix avec la liste de fedo parce que ce sont des cheveux vierges

thank you dora
il y a des noeuds ce n' est pas possible on aurait dis un nid d' oiseau

coucou
c sympat de mavoir reondu je lai acheté en ligne chez beauty corner c un nouveaux magasin sur paris ki ft la pose des lace voisi leur ad pour commander www.lacewig.fr
donc jespere ke ça va aller
et je mettrais des photos pas de souci

coucou
c sympat de mavoir reondu je lai acheté en ligne chez beauty corner c un nouveaux magasin sur paris ki ft la pose des lace voisi leur ad pour commander www.lacewig.fr

coucou ma belle ce site est tres bien connu du forum ils intervenaient meme des fois sur certains sujets.
actuellement tout ses clientes sont satisfaites de la qualité de ses cheveux.

cc
ah oui vous la conaissez c gentil ça me rassure. par contre g pris une wavy 20 pouce couleur 2 g peur ke ça fasse trop clairmaintenant vous en pensez koi? merci

coucou

Moi je pense que la prochaine j'irais là. Ils permettent "d'essayer" ? Par exemple pour voir si une couleur nous va.

oucou les filles.
Bon je passe en coup de vent.
J'espère que vous allez bien. Valdesse, j'ai bien reçu ton mail merci beaucoup. je fais les comparaisons. finalement je vais opter pour le micro weft.

Sinon, pour les parisiennes j'ai reçu une autre propo de reunion de consommateur intéressante, en MP pour avoir adrese+ détails. bisous:
J'aurais à vous proposer aujourd'hui une nouvelle étude. Elle concerne les personnes de 18 à 59 ans, avec une forte proportion de 25-35 ans recherchée, qui utilisent (ou ont ultilisé ces 5 dernières années) une ou des méthodes d'auto-apprentissage(s) de l'anglais, que ce soit audio, video ou par internet. Cette étude consiste en un entretien d'1 h 30 que vous passerez en binôme. Je vous prie de voir ci-dessous les détails et de vérifier vos disponibilités.

Dates et horaires: jeudi 11 décembre, 13h30, 15h15, 17h00, 19h15
vendredi 12 décembre, 9h00, 10h45, 12h45, 14h30

Durée: 1 h 30
Dédommagement: 40 euros
Lieu: Paris - M° Bastille

Salut les filles !
J'ai une hésitation pour ma commande de lace, j'aimerai la prendre avec un slik base top 10X10 cm ça doit être bien pour l'effet indétectable mais si on veut faire, par exemple, 2 tresses collées sur toute la tête alors ( enfin je ne c meme pa si c'est possible avec une lace) mais ca fera bizzar de n'avoir le silk base que sur une partie de la tete, nan ??? :confused:
qu'en pensez vous?

Salut Danahora! un sale tps sur bruxelles aujourdhui :-(

cc
ah oui vous la conaissez c gentil ça me rassure. par contre g pris une wavy 20 pouce couleur 2 g peur ke ça fasse trop clairmaintenant vous en pensez koi? merci

non le N°2 n'est pas si clair que cela j'ai aussi commandé une lace de cette couleur chez un marchand chinois je vois que t'es a niort non loin de moi t'aurai pu allé sur place a paris essayer, toucher c'est souvant important quand c'est une premiere lace.

coucou ma belle ce site est tres bien connu du forum ils intervenaient meme des fois sur certains sujets.
actuellement tout ses clientes sont satisfaites de la qualité de ses cheveux.
ah ok et ben ça me rassure avc tout ce ke jentends et surtout ke c qd mm de largent etant etudiante c pas facile dc merci bcp je me sens mieux là lol
merci bcp

et donc si j'ai bien vu, c'est du remy hair ? parce que peut-être qu'il y a une différence de prix avec la liste de fedo parce que ce sont des cheveux vierges

non c'est du cheveux vierge pareil que sur la liste de fedo la seul différence est que sur la liste de fedo les longueurs on été mise dans une fourchette
alors que sur ma liste il on mis les prix par longueur
au lieu de mettre 10"-14" =282 usd par exemple (liste de fedo)
il on mis 10"=272
12"=277
14"=282
ainsi de suite j'èspère que tu comprends ...

Hello Fedo ca va bien et toi ? Hello Lovual ouais enfin je suis pas sortie j'ai un gros coup de barre aujourd'hui ! Tu va bien ?

J'avais vu qu'on peut faire des tresses collées mais pour le silk je ne sais pas je n'ai pas encore eue ma lace donc je peux pas te dire :)

Salut les filles !
J'ai une hésitation pour ma commande de lace, j'aimerai la prendre avec un slik base top 10X10 cm ça doit être bien pour l'effet indétectable mais si on veut faire, par exemple, 2 tresses collées sur toute la tête alors ( enfin je ne c meme pa si c'est possible avec une lace) mais ca fera bizzar de n'avoir le silk base que sur une partie de la tete, nan ??? :confused:
qu'en pensez vous?

Salut Danahora! un sale tps sur bruxelles aujourdhui :-(

cela depends de chacun tu peux l'avoir sur toute la tete ça coute cher mais certaines personnes disent que quand cela couvre tout les cheveux ces derniers ne respirent plus...peuvent demager etc

c'est placé sur le devant de la tete generalement ou tu es sensé faire des raies et c'est cette partie de la tete qui est aussi tres visible d'ou son importance a cet endroit

non le N°2 n'est pas si clair que cela j'ai aussi commandé une lace de cette couleur chez un marchand chinois je vois que t'es a niort non loin de moi t'aurai pu allé sur place a paris essayer, toucher c'est souvant important quand c'est une premiere lace.
ah oui on est voisine oui c vrai ke jaurais dut malheureusement je ne pouvais pas avant a cause de mes cours et de largent aussi il fo dire mais je verrais bien merci encore
par contre en ce ki concerne lentre tien les shampoings et les colles leskel sont les meilleurs sachant ke g parfois la peau grasse et je transpire avc le sport merci

ah oui on est voisine oui c vrai ke jaurais dut malheureusement je ne pouvais pas avant a cause de mes cours et de largent aussi il fo dire mais je verrais bien merci encore
par contre en ce ki concerne lentre tien les shampoings et les colles leskel sont les meilleurs sachant ke g parfois la peau grasse et je transpire avc le sport merci

en ce qui concerne les coles tu vas essayer plussieurs car personne ne peut prevoir que telle cole ira bien sur ma peau, tu trouvras bien une qui te donnera satisfaction. les shampoing achete celui des grandes marques adapter pour les boucles t'a le choix sur le commerce...

coucou dana,ça va?

dites les filles, je veux commander 2 laces en stock pour des copines. du 12" silky. mais holly n'a plus que du cheveu malaisien à 225$. trop cher. je vois pas vers quel autre vendeur je pourrais me tourner.

coucou dana,ça va?

dites les filles, je veux commander 2 laces en stock pour des copines. du 12" silky. mais holly n'a plus que du cheveu malaisien à 225$. trop cher. je vois pas vers quel autre vendeur je pourrais me tourner.

coucou fedo t'a vu mon MP
le stock de holly evolue chaque jour
dis lui ce que tu veux en stock
si non tu vois avec Ken etc...

Retour