Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Merci de m'avoir répondu les filles je vais devoir encore un peu récfléchir à "avec ou sans slik base top" ...

Miss je reçois ma lace le 12 normalement, je pourrais te montrer ce que c'est silk top base et tu pourra toucher avant que je decoupe même no souci !

Tu veux?

un peu malade today mais ça va passer merci ! Je sais pas pour les sites, moi j'en ai trouvé un qui fait du 24 " à 290 $ en virgin hair mais je sais pas ce que ça vaut et c'est plus cher que celle que tu dis .
tu peux mettre le lien stp Dana?

coucou fedo t'a vu mon MP
le stock de holly evolue chaque jour
dis lui ce que tu veux en stock
si non tu vois avec Ken etc...

ben justement j'ai demandé à Holly et c'est ce qu'elle m'a repondu.
je vais voir avec Ken.

coucou Fedo a propos de ton etude.
il faut sinscrire a lavance or not ( c pr ma mere)

Oui, il faut s'inscrire à l'avance en renvoyant le formulaire.

C'est celle si que j'avais vue : [DLMURL="http://www.bestlacewigs.com/product.asp?id=441"]Stock lace wig -sw-040[/DLMURL]

Mais personne n'a testé c'est chaud faut avoir confiance quoi !

merci Dana, j'ai vu après que tu avais mis le lien. bon, il faut bien tester sinon on saura pas. ses prix sont plutot bas, en plus il est en promo.

pour la longueur ouais ! Moi j'ai ma lace qui arrive vendredi donc je vais pas en recommander une de si tot mais je suis ça de prés !

les filles,

pour celles qui sont intéressées, Nikijo et moi passont commande chez Jim d'ici à vendredi au plus tard pour des laces en stock
je demande à Eic Wang (dreamlace) s'il y a possibilité d'avoir des réductions pour plus de 2 laces commandées en meme temps
si vous etes intéressées, faites moi signe en mp

ça pourrait bien minteresser mais gen voudrai une en custom.Vu ke g une lace de dreamlace déja je ne c pa tro encore si jopte pour holly j vous dis ça demain

Il faut renvoyer le formulaire qui se trouve où?

Sinon Pretty je ne retrve plus mes bandes adhesives de chez beauty Corner ms g kan meme les proflex si ça tinteresse tjs...

Sinon Pretty je ne retrve plus mes bandes adhesives de chez beauty Corner ms g kan meme les proflex si ça tinteresse tjs...

cc lou, ba finalement ya claudya ki va certainement menvoyer les blue liner...dc no ca minteresse plus..merci en tt k ct trés gentil;)

ouai g voi!!!mais anyway je me sens pas de me raser...le jour ou ta pas de lace tu deviens marion Cotillard dans la mome!!mdrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ohhh sérieu??? mai tu fai comment le jour ou t'es vraiment dans la merde!si ta une panne de colle!tu va en week end et tu l'oublie!!enfin bref un situation contraignante koi!!et ton copain il sait ce que t'as en dessous??
Sa me rapelle quand je suis allée en week avec mon copain ! !
Ben dans la nuit ma lace me gratée j'avais des adhésifs.
Donc j'ai tirée d'un coup sec et j'ai balancé ma lace sur une chaise.
Mon gars c'est retournée vers moi surement le bruit du "scratch" qui la réveillé et s'est contentée de pouséée un iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont où tes cheveux!!
"Oh fais pas genre t'est choquée, bonne nuit" lool
Le pauvre...

les adhésifs ça tient très bien dernière

ché moi ça tient une dizaine de jours
Tainn tu en as de la chance tu mets lesquelles deja !

je suis au travail avec ma lace sur les cuisses entrain de redessiner mes boucles
Mdrrrrrrrrr

Pretty bien deg' pour toi pour la colle dermique ben comme ca au moins on est 2 lool ! ! yeess je commencais trop à vous jalouser j'insultais ma peau de tt les noms!
Moi je force juste parce que j'ai la flemme d'acheter une colle.Je vais tester colle plus adhésifs on verra.

Sinn bonsoir les filles !!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mon gars c'est retournée vers moi surement le bruit du "scratch" qui la réveillé et s'est contentée de pouséée un iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont où tes cheveux!!
Le pauvre...

Mdrrrrrrrrr

Pretty bien deg' pour toi pour la colle dermique ben comme ca au moins on est 2 lool ! ! yeess je commencais trop à vous jalouser j'insultais ma peau de tt les noms!
Moi je force juste parce que j'ai la flemme d'acheter une colle.Je vais tester colle plus adhésifs on verra.

mdr sasha avc tn tn histoireje rigole tte seul la mdr t trop forte!! moi oci d foi la nuit qd ca me gratte trop je tire ma lace et jla balance je cmm paou ca tombe sauf k g pers couché a coté de moi..mdr
et tu prend koi comme colle pour finir? et tza leskel des adésifs?

mdr sasha avc tn tn histoireje rigole tte seul la mdr t trop forte!! moi oci d foi la nuit qd ca me gratte trop je tire ma lace et jla balance je cmm paou ca tombe sauf k g pers couché a coté de moi..mdr

BONSOIR SASHA
sasha et pretty serieux vous pouvez retiré votre lace d'1 coup sec comme sa quand vou ne vouler, et sa san solvent, mais vous avez pas peur de la déchirééé

eh prety du cou la couleur ta couleur sur ton avatar c'est proche du 4 ou pas ???

BONSOIR SASHA
sasha et pretty serieux vous pouvez retiré votre lace d'1 coup sec comme sa quand vou ne vouler, et sa san solvent, mais vous avez pas peur de la déchirééé

lol ba no moi vu ke ca megratte ver la fin de la semaine et que c déja décoller de partout presque, jlenleve vite fait sans solvant dailleur jcroi jai jms enlever mm avc du solvant, lol ca par déja tt seul au bou dune semaine...

eh prety du cou la couleur ta couleur sur ton avatar c'est proche du 4 ou pas ???

ma couleur c un peu plu foncé que du 4,ma couleur c du chatain praliné..

prety si tu tente d'enlever tas lace en début de semain san solvent tu ni arriverai pas ????

SUR TOUT AVEC la hutra hold non???

je m'inquiétai car les colle que je teste sur moi enleve la tulle sans solvent ,comme vous

rassuré moi c'est pas normale???
si on a une bonne colle on ne devrai retiré la tule qu'avec du solvent NON ???

:laugh:
Ben la colle je vais retenter la davlyn la comme je t'ai dit je suis avec la dermique et pour les adhésifs j'utilise les adhésifs de chez Cyra lido tt pourrie quoi ! !

BONSOIR SASHA
Bonsoir ti abrico ! ! !
Non vu que la colle adhére pas trop sa risque pas de dechirer la tulle.

je m'inquiétai car les colle que je teste sur moi enleve la tulle sans solvent ,comme vous

rassuré moi c'est pas normale???
si on a une bonne colle on ne devrai retiré la tule qu'avec du solvent NON ???

Je pense aussi que si ca serait des bonnes colles sa partirait pas comme ca mais en faite la colle n'adheres pas bien donc la lace ne tient pas! pour ma part ! Et c'est trop relou !

svp les filles qui a utilisé la colle mityte ici fedo je croi tavais pri cano?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le pauvre...

Mdrrrrrrrrr

mdrrrr ohh ton copain il a du halluciné surtou s'il pensait que ct tes cheveux!mdrr

pas de pb envoie moi ton email par mp

nini dit moi quand il disent que les prix dans le tableaux sont FOB (free on bord) ie franco à bord du navire
est ce que tu crois que cela veut dire que les frais de port sont déjà compris dedant
j'ai oublieé mes cours de commerce international lol
free on board c'est lorske le vendeur ne prend en charge aucun risque pendant le transport il s'arrete à la livraison au navire et c à toi de payer le transport ,l'assurance et eventuellement toutes les taxes.
En gros c pareil qu'avec le fret par avion avec tous ce qu'on commande sur internet on paye transport et assurance en cas de perte c à tes risques et perils! et le vendeur se charge juste de poster l'article commandé

free on board c'est lorske le vendeur ne prend en charge aucun risque pendant le transport il s'arrete à la livraison au navire et c à toi de payer le transport ,l'assurance et eventuellement toutes les taxes.
En gros c pareil qu'avec le fret par avion avec tous ce qu'on commande sur internet on paye transport et assurance en cas de perte c à tes risques et perils! et le vendeur se charge juste de poster l'article commandé

merci claudya tu as fais le commerce international toi aussi?

Retour