retouche de chouchou

Re : retouche de chouchou

vive le progres!!!!!!super joli choupette!!!!bravooooooooooo

Ah elle est trop bien faite ta pose, ellle est top et je trouve beaucoup mieux que l'ancienne, chouchou t'as de la chance!!!
bravo béa c nickel

Déjà !!!!! :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Très très jolie ! De mieux en mieux ! Enfin je trouve ! Caa y est tu à trouver le truc ! Un bon modèle un bon agend un bon stylo...

C'est partie mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!

Allez chouchou combien de temps avant que tu rechange ?????
euhhhh quand j'aurai plus mal aux cuticules :ayalou:
hhihi, Béa n'aime pas ma main gauche mdr, faut qu'elle arrive à bien tenir sa lime sur les autres :ayalou:
et superbe le stylo, y a plus qu'à trouver un sac où il pourrait rentrer en entier :laugh:
et elle était + zennnnnnnnnn ça vient, ça vient....
bises à vous 2 :flowers:

euhhhh quand j'aurai plus mal aux cuticules :ayalou:
hhihi, Béa n'aime pas ma main gauche mdr, faut qu'elle arrive à bien tenir sa lime sur les autres :ayalou:
et superbe le stylo, y a plus qu'à trouver un sac où il pourrait rentrer en entier :laugh:
et elle était + zennnnnnnnnn ça vient, ça vient....
bises à vous 2 :flowers:

:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

a chaque fois je te tue les cuticules :frown: va falloir ke je trouve un systeme D genre mettre 3 couches de sparadrap(pensements je sais pas comment on dis en france lol) pour pouvoir les proteger :laughing1:

merci a toi!!

:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

a chaque fois je te tue les cuticules :frown: va falloir ke je trouve un systeme D genre mettre 3 couches de sparadrap(pensements je sais pas comment on dis en france lol) pour pouvoir les proteger :laughing1:

merci a toi!!
disons que c'est ta signature :ayalou:
ça viendra t'inquiètes pas
bises :flowers:

très jolie cette retouche!! Mais c'est vrai que 5h !!!!!!!!! Waouu oui en effet elle est patiente lol

loll et ce soir je loupe ma french en catalysant et me suis coupée comme toi le bout du doigt avec la lime aie aie aie
aie, je compatis , tu refaits tes ongles?
regarde ma signature, tu comprendra qui est Modération mdr
très jolie cette retouche!! Mais c'est vrai que 5h !!!!!!!!! Waouu oui en effet elle est patiente lol
oui, une patience d'ange :ange::ange::ange::whistle::whistle::whistle:

aie, je compatis , tu refaits tes ongles?
regarde ma signature, tu comprendra qui est Modération mdr

oui, une patience d'ange :ange::ange::ange::whistle::whistle::whistle:

oui je refais,là je me bat avec la french gauche puis une petite couche pour preoteger et je terminerais demain j'espere car jeudi j'ai cours

bon ben moi etre blonde mais pas comprendre moderation sauf si moderation etre alcool,mais moi pas boire sauf cocaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :laughing1:

Retour