Je ne sais pas quoi choisir (kit démarrage)

Re : Je ne sais pas quoi choisir (kit démarrage)

Moi aussi c'est mon cadeau de noel...je l'ai eu vendredi...
commandé sur ebay, ma belle-soeur a le même depuis le mois de mai et en est contente.
Pas le droit d'y toucher avant noel, juste le droit de le regarder en attendant !!!!:10-sad:

j'ai essayé les gels de onglerie.be. Et une chose est sure j' en n' acheterais plus. Le gel n'est pas beaux une fois fini et n'adhère pas à l'ongle.

j'ai essayé les gels de onglerie.be. Et une chose est sure j' en n' acheterais plus. Le gel n'est pas beaux une fois fini et n'adhère pas à l'ongle.

Loool c'est que tu n'as pas bien fais la préparation de ton ongle ! Je sais pas quel gel tu as pris mais ceux avec lesquels je bosse sont beaux.

Moi j'ai le kit de profi nailsfrance est les gels sont nuls ils ne catalysent pas sous la lampe, je te conseillerai onglerie be, rydnails...fait une recherche dans la fonction rechercher et tu verras les dicussions ouvertes

j'ai utilisé les easy gel en base, constructor et top. Mais rien à voir avec la marque Astra Nails que j'utilise pour le moment. Il y a une grosse différence de prix mais la qualité est vraiment au dessus. Si tu trouve les gels de onglerie.be beaux, alors je t'invite à tester les autres. Y A PAS PHOTO.

j'ai utilisé les easy gel en base, constructor et top. Mais rien à voir avec la marque Astra Nails que j'utilise pour le moment. Il y a une grosse différence de prix mais la qualité est vraiment au dessus. Si tu trouve les gels de onglerie.be beaux, alors je t'invite à tester les autres. Y A PAS PHOTO.

Mouaisss... je doute mais bon dans la beauté tout est relatif. Qu'entend tu par les gels de l'onglerie sont pas beaux ? Puis tu n'aimes pas la marque, elle te convient pas c'est ton choix mais de là à dire que leurs gels n'adhère pas faut pas pousser quand même...

non, je t'assure. il faut que tu fasse le test et que tu juge par toi même. Moi j'ai comparé les deux. Et Y A PAS PHOTO. Quant à la beauté, je parle du rendu des couleurs.

Moi je remarque que beaucoup de personnes utilisent la marque onglerie be et en sont très satisfaites moi meme j'ai essayé et je les trouve tres bien mais je dirai CHACUN SES GOUTS

non, je t'assure. il faut que tu fasse le test et que tu juge par toi même. Moi j'ai comparé les deux. Et Y A PAS PHOTO. Quant à la beauté, je parle du rendu des couleurs.

J'ai testé astra pour la méthode ANS et j'ai encore du gel de finition qui se catalyse pas même au bout de 5 minutes donc comme je disais c'est que les produits onglerie ne te conviennent pas mais je rassure, les gels onglerie adhère parfaitement :)

Moi je parle du gel et pas de l'ANS. Ceci dis, "Lody" à raison chacun ses gouts. Et pour donner un conseil a "petite-douceur" méfie toi des produits trop bon marché, j'en et fais l'expérience !

et les gel peggy sage vous en penser quoi les filles ????? merci bisou

Moi je parle du gel et pas de l'ANS. Ceci dis, "Lody" à raison chacun ses gouts. Et pour donner un conseil a "petite-douceur" méfie toi des produits trop bon marché, j'en et fais l'expérience !
tu dois juste prendre conscience d'une chose:

il y a 3 voir 4 usines de gel. mais bcp bcp de packaging différent!
alors faut arrêter de raconter n'importe quoi. je serais curieuse de faire un test pot masqué j'en suis certaine bcp en perdrait leur latin!

tu dois juste prendre conscience d'une chose:

il y a 3 voir 4 usines de gel. mais bcp bcp de packaging différent!
alors faut arrêter de raconter n'importe quoi. je serais curieuse de faire un test pot masqué j'en suis certaine bcp en perdrait leur latin!

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:
Haleluiaaaaaaaa !

Premier ongle raté snif on voit la démarcation entre la capsule et le gel
sinon les gels sont pas mal sauf que lors de la pose du gel de construction et du gel de finition j'ai du les mettre sous la lampe 2x120s

aie.continues et persévers.Je suis sure que le reste ira.:infosactualite:
Je commence aujourd'hui....A voir..:showoff:ca me fait flipper pas envie de foirer.

Verdict : 1ere pose nulle et toute beurk

Aujourd'hui avec un peu plus de lumiere, j'ai limer tout ce qui était moche :wacko:(en gros il reste la capsule coller a mon ongles :11-crying:) et j'ai refais ma french 2mn sous la lampe, une couche de gel french rosé monophase (je me suis apercu aujourd'hui qu'il était monophase :buggy:) et là bah je suis plutot satisfaite et me dis que c'est sur c'est pas le top mais c'est pas mal non plus je vous mettrais une tite photo pr avoir votre avis.

Retour