quel gel pour melange paillettées ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion intensenails
  • Date de début Date de début
I

intensenails

Guest
pourriez vous me dire avec quel gel je peux faire le melange paillettes (j'utilise professionails)

Re : quel gel pour melange paillettées ?

moi j'utilise le gel de base et ça va très bien aussi

moi aussi ça m'interesse, donc si je comprends
si on le melange avec le gel de finition: on met la construction et apres les paillettes melanger avec le gel de finition et en suite on met quoi ?

et puis dans l'autre cas, si on les melange avec le gel de base, on met la construction dessus et apres le gel de finition ?

à l'aide je délire, je sais je suis nul:radar:

le gel que tu peut utiliser de chez professionnails est l utra thin base super pour tes decos paillette

moi aussi ça m'interesse, donc si je comprends
si on le melange avec le gel de finition: on met la construction et apres les paillettes melanger avec le gel de finition et en suite on met quoi ?

et puis dans l'autre cas, si on les melange avec le gel de base, on met la construction dessus et apres le gel de finition ?

à l'aide je délire, je sais je suis nul:radar:

non tu prends le papier glacé de tes châblons mais pas du côté ou était collé le châblon et tu mets soit du gel de finition soit du gel de base et tu rajoutes la quantité de paillettes que tu veux selon l'intensité de la couleur que tu veux obtenir ( plus de paillettes si tu veux beaucoup de paillettes moins de paillettes si tu veux des paillettes éparses)
et tu procède comme ça:
1) tu mets 1 fine couche de gel de base catalyse
2) tu fais ta french avec le gel pailleté que tu viens de préparer catalyse
tu fais ça doit par doigt
et puis tu fais ta construction et crées ton bombé
tu fais le modelage à la lime ...
puis gel de finition catalyse et le tour est joué

voili voilà bisous :happydance:

merci amor, je voulais te demander aussi si je pouvais faire la déco apres la construction(je suis debutante, et je voudrai tout essayer:h a w k:) comme ça je peux changer juste la deco.
si oui, est ce que je dois mettre une bonne couche de finistion pour que tout soit bien recouvert ou est ce qu'il y a une autre methode; merci:kissing:

je fais mes mélanges dans des petits post de 5ml comme ca il m'en reste pour les fois suivante.
Je mélange dans du gel de base

merci amor, je voulais te demander aussi si je pouvais faire la déco apres la construction(je suis debutante, et je voudrai tout essayer:h a w k:) comme ça je peux changer juste la deco.
si oui, est ce que je dois mettre une bonne couche de finistion pour que tout soit bien recouvert ou est ce qu'il y a une autre methode; merci:kissing:

Moi je fais toujours ma déco après construction et vu que mon gel de finition est assez épais je mets 1 seule couche et ça va très bien..
mais si tu as un gel de finition liquide tu mets 2 fines couches de gel de finition... et ma Façon de faire fixe très bien mes décos
ce que je fais en avant la construction c'est les paillettes comme je te l'ai expliqué plus haut..

voilà bisous :12-angel:

les filles ton tres bien guidé!!
moi je ne fait plus le gel , mdr j'aime trops la résine c'est super car tu 'construit la french"
ben tu peut faire pareil au gel!
mais avec un gel assez epais style monophase

donc tu fait ta prepa
puis ton primer ou gel de base
ton rallongement et ta construction en reverse
et enfin tu plaque ta french paillettée contre le rallongement
limage de construction
puis finition
c'est tres joli et surtout parfaitement parfait mdr!!!

n'empeche si tu veut juste un degradé de paillettes je te conseille de le faire sur la construction tout en finesse mdr!

Retour