Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonjour à toutes ,

les filles pour vous quelle différence etre l' Italian Yaki et le kinky?

Lien externe : {xquizitehair.net/x_tacy___italian_yaki}__

Pour moi, il n'y en a aucune.

Bonjour les filles.
dites, svp pour celles qui ont commandé chez Ken: 45$ de freight c'est les frais paypal compris???
je lui ai demandé le rpix frais payapl inclus est c'est le prix qu'il m'a donné.

Pour moi, il n'y en a aucune.

Bonjour les filles.
dites, svp pour celles qui ont commandé chez Ken: 45$ de freight c'est les frais paypal compris???
je lui ai demandé le rpix frais payapl inclus est c'est le prix qu'il m'a donné.

Non inclus !

If you want to pay by paypal . the total is $195(18" Chinese remy)+$20(extra large cap)+$50(silk top base)+$25(rush)+$45(freight)+$17(paypal fee)=$352.

bonjour les filles
je vois que le reveil est difficile ce matin desolee pour celle qui ont de la miege et autres... car moi j'ai un peu de soleil meme si il fait froid et qu'ici il ya des vent vu qu'on est entouré de la mer .

Non inclus !

If you want to pay by paypal . the total is $195(18" Chinese remy)+$20(extra large cap)+$50(silk top base)+$25(rush)+$45(freight)+$17(paypal fee)=$352.

je constate que t'avais acheté ta lace avec silk top chez Ken
l'avais tu prevenu de rapprocher de plus pres la soie des baby hair car il a tendence a trop le mettre en arriere comme celle de pretty si je me trompe pas. je ne veux pas t'alarmer ma bebe si c'est pas le cas.

bonjour les filles
donc j'ai testé hier la white bond adhesive de hair direct
et pour l'instant je suis satisfaite
j'ai dormi et la lace n'a pas bougé d'un milimètre
derrière j'ai mis des adhésifs
donc pour l'instant c'est bien
je vous dirais combien de temps elle tient

Hello Nicour non car j'étais arrivée à la page qui en parlait trop tard et il m'à déjà envoyé maintenant mais j'avais lu que certaines avaient fait une petite "chirurgie" lol esperons que je saurais me debrouiller !

Bon à savoir Charlicie j'aimerais bien savoir combien de temps elle aura tenu alors :p

bonjour les filles
donc j'ai testé hier la white bond adhesive de hair direct
et pour l'instant je suis satisfaite
j'ai dormi et la lace n'a pas bougé d'un milimètre
derrière j'ai mis des adhésifs
donc pour l'instant c'est bien
je vous dirais combien de temps elle tient

coucou charlicie

elle brille?

merci

coucou charlicie

elle brille?

merci

non elle brille pas
en fait je l'ai posée, j'ai séché 5 secondes au sèche cheveux, j'ai posé la lace, j'ai appuyé un peu et comme d'hab, j'ai mis un bandeau dessus pour dormir
elle brille pas mais faut que j'enlève le surplus parce que j'avais mis une bande de colle assez large
mais pour l'instant, je la trouve bien, facile à appliquer et tout
mais c'est bizarre, c'est pas comme avec les adhésifs, j'ai l'impression d'avoir un élastique qui serre un peu la tete
a la différence des adhésifs, je sens bien que les cheveux sont collés, je sens bien que ce ne sont pas les miens !!!!

Moi perso je prefere le sentir comme ça je sais que ma lace c'est pas fait la malle mdr :D

je sais pas moi je suis pas habituée et je trouve ça un peu désagréable

Oui je comprends tout à fait : )

Aufait pour celles qui se demandaient j'ai essayée la mousse frizz ease de john frida et donc ça n'est absolument pas gras ! Idem pour toute la gamme enfait car j'ai tout achetée

bonjour tout le monde

charlicie, tu as bien écrit 5 secondes avant de poser ta lace sur la colle ?

danahora; la mousse frizz ease quand tu l'utilises, ça ne fait pas sur les cheveux un effet gel ?

oui 5-10 secondes parce que g séché la colle au sèche cheveux

Hello Lily non ça fait un peu un effet sec mais mes cheveux sont hyper sec donc bon !

d'accord et au bout de 10 secondes avec le seche-cheveux la colle devient transparente ?

oui elle devient transparente et après tu peux poser la lace
mais bon, un petit conseil, ne fais pas trop une bande large parce que pour enlever le surplus, c'est un peu galère, surtout quand t'as dormi avec (le surplus). ça a trop séché et ça prend du temps à partir

Retour