Belle toute nu!

Re : Belle toute nu!

J'ai adoré!!!!

Bravo a la premiere femme mais alors la deuxieme avec son 36 qu'es se qu'elle foutait la dedans????

J'adorais le mec qui présente (trés efiminé) mdr J'adoreeee!!

Par contre le coiffeur se croit peu etre competent mais alors pour la premiere femme qui ne la pas changer apart lui lisser les cheveux!!Bref...

moi je comprends tout à fait qu'elle puisse ne pas se sentir bien dans son corps même si elle rentre dans un 38 car c'est mon cas donc elle avait tout à fait sa place dans l'émission si ça a pu l'aider à se voir autrement. bref voilà juste pour dire que la taille des vêtements ne fait pas tout...

Moi je ne suis pas d'accord avec vous !

Voila je vais vous expliquer pourquoi, certes la 2eme femme ne faisait que du 38 et n'était pas grosse mais elle se sentait mal dans sa peau et cette emission lui a permis de retrouver confiance en elle.

Cette emission est faite pour les femmes qui sentent mal dans leur peau non ?
alors est on obligée d'etre tres grosse ou obèse pour ne pas aimer son corps ?
Perso je fait 50 kg et j'ai des complexes pas autant qu'elle mais jaimerais dire que c pas parceque on est mince ou grosse qu'on ne peut pas etre complexée.

Et cette emission est faite pour les filles complexée. Alors ne jugez pas trop vite je trouve ca pas sympa, moi je dit un peu de tolerance ce serait pas mal.

Faut arreter de creuser ce fossé : Grosse / Maigre

on est toute des femmes avec nos pb et nos complexes.

voila je suis ok avc toi emylia

sms-sucks.gif

Moi je ne suis pas d'accord avec vous !

Voila je vais vous expliquer pourquoi, certes la 2eme femme ne faisait que du 38 et n'était pas grosse mais elle se sentait mal dans sa peau et cette emission lui a permis de retrouver confiance en elle.

Cette emission est faite pour les femmes qui sentent mal dans leur peau non ?
alors est on obligée d'etre tres grosse ou obèse pour ne pas aimer son corps ?
Perso je fait 50 kg et j'ai des complexes pas autant qu'elle mais jaimerais dire que c pas parceque on est mince ou grosse qu'on ne peut pas etre complexée.

Et cette emission est faite pour les filles complexée. Alors ne jugez pas trop vite je trouve ca pas sympa, moi je dit un peu de tolerance ce serait pas mal.

Faut arreter de creuser ce fossé : Grosse / Maigre

on est toute des femmes avec nos pb et nos complexes.

d'accord à 100% :worshippy:

c'est vrai que pour la 1ère c'était moyen la transformation des cheveux mais la 2ème j'adorais sa nouvelle coupe, donc peut mieux faire monsieur le coiffeur lol

Ui la deuxieme etait jolie je voyais exactement sa quand j'ai vu sa tete aprés faut qu'elle se recoiffe pareil!!

Mias la premiere il lui coupe les cheveux a sec(quelle horreur) et lui lisser les cheveux enplus quand elle decouvrais son corps aprés sa seance photo sa reboucler de partout (bof bof)!!!

moi j'ai aimé aussi mais uniquement pour la premiere personne car l'autre ben elle avait pas trop de quoi se plaindre enfin jamais contente !!!!!

je voi quil n'y a pas que moi qui trouve que la 2eme a rien a foutre la dedans, pour le coiffeur c clair que moi aussi jai trouer sa bizard de couper les chx a sec aprés je suis pas coifuese mais c claire que la coiffure de la 1ere etait vraimement sens plus par contre sur la 2eme jai adoré la coiffure !

c' est pas parce qu' on est mince qu' on se sent forcément bien dans sa peau.
Le regard que l' on porte sur soi est souvent tres différent de celui que porte les autres sur nous.

alors moi j'ai regardé et j'ai plutôt apprécié ! question relook maquillage et cheveux pour la 1ère, j'ai pas trouvé cela top (le maquillage lui faisait des yeux plus petits)
mais j'aime bien le concept de l'émission, au moins il fait décomplexer les femmes sur leurs rondeurs car on ne peut pas être mince comme des mannequins (heuuu enfin moi j'y arrive pas) !

j'aimerai bien passer le test de se comparer avec les 6 autres femmes pour voir où je me situe réellement

Je suis d'accord avec doline pour le coiffeur de la premiere, c'etait pas terrible, moi ce qui m'a marqué c'est surtout que cette coiffure, ca faisait pas du tout jeune ni moderne, elle avait que 31 ans la nana... Purtant c'est pas censé être un "grand" coiffeur ce type?

UI il a fait une emission sur m6

Les filles je voulait vous dire c'est pas parceque jean louis David ou Franck Provost sont des bon coiffeur que se sont les meilleur ou que leurs facon de relooker sont bien!

La preuve j'ai une amie qui bosse chez Jean Louis David elle la rencontrer une fois il lui a meme pas dit bonjour et il dit que faut faire des meches avec un peu de racine pour que les clientes reviennent plus souvent (c'est du beau!!!)

Voila pour moi coiffeur sa n'est pas juste parcequil a un grand nom qui coiffe bien!!!!Mais plutot qu'il a beaucoup de sousous!

La moyenne d'age des personnes allant a Franck Provost et de 45 ans! Generalement les personnes ayant cette age ne veulent plus trot la modernité!!!Meme si il y en a encore et oufffff comme ma maman!!!

pour celles qui n'ont pas vu l'emission (comme moi) :) vous pouvez tjs la regarder sur m6 replay...
bisous

alors moi j'ai regardé et j'ai plutôt apprécié ! question relook maquillage et cheveux pour la 1ère, j'ai pas trouvé cela top (le maquillage lui faisait des yeux plus petits)
mais j'aime bien le concept de l'émission, au moins il fait décomplexer les femmes sur leurs rondeurs car on ne peut pas être mince comme des mannequins (heuuu enfin moi j'y arrive pas) !

j'aimerai bien passer le test de se comparer avec les 6 autres femmes pour voir où je me situe réellement
Il suffit de prendre un metre et de mesurer puisque c'etait le tour de taille le critère de tri :42-baby:

ben les belges ont une emissions du genre comme celle de ce soir mais les candidates sont dans un espece de chateau je crois et la elle ont droit a des rectifications chirurgicales

Oui je vois ce que c'est et je trouve ca honteux de faire de la pub pour la chirurgie esthétique car il y a de lourdes conséquences. Je prefere largement le concept de belle toute nue !

Retour