Rydnails Merci ...

marie13mars

Nouveau Membre
Bonsoir A Toutes Et A Tous
J Ecris Ce Post En Hommage A La Marque Rydnails
Une Equipe Super Sympa Toujours La Pour Ses Clients Et Jamais A Court De Conseils Une Livraison Plus Que Rapide Et Un Service Apres Vente Hors Du Commun A L Ecoute Et Dote D Une Patience A Toute Epreuve...
Voila Je Voulais Vous Dire Du Fond Du Coeur : Merci A Toute L Equipe Et Au Patron Tres Disponible
Je Vous Souhaite De Prosperer Fort Et De Continuer A Faire Des Cliente Satisfaites Comme Moi
Gros Bisous

Re : Rydnails Merci ...

Une Equipe Super Sympa Toujours La Pour Ses Clients Et Jamais A Court De Conseils Une Livraison Plus Que Rapide Et Un Service Apres Vente Hors Du Commun A L Ecoute Et Dote D Une Patience A Toute Epreuve...
Voila Je Voulais Vous Dire Du Fond Du Coeur : Merci A Toute L Equipe Et Au Patron Tres Disponible
Je Vous Souhaite De Prosperer Fort Et De Continuer A Faire Des Cliente Satisfaites Comme Moi
Gros Bisous

tout pareil que toi:46-heart:

Gros Bisous

Ca, c'est bien vrai!!!!!

Ils sont très sympa, pas avar de conseils et livraison super rapide!!!!!!!

Merci Marie pour ce poste, c'est très très gentil à toi ! Ca fait plaisir de lire ça... ^^

Bizz

Retour