Ongle24

marguerite123

Super experte
Bon, je sens que je vais me faire engueuler lol... Mais je ne trouve pas de réponse exacte à mes questions...
J'utilise en ce moment les gel onglerie.be ! Ils me conviennent très bien, et vu le prix, ça vaut le coup...Mais j'ai découvert (il était temps !!), qu'à 15km de chez moi, il y avait une boutique qui vendait tout les produits d'ongle24 !
J'aimerais savoir si il y a un gel équivalent au gel monophase clear...Je suis très satisfaite de celui-là, mais si je peux economiser les frais de port j'suis contente aussi... Donc je cherche un gel totalement transparent, qui se manie bien, donc pas trop épais ni trop liquide, de la même consistance que ce fameux monophase clear de chez onglerie, qu'il s'autoégalise bien et ne forme pas de bulles, et qu'il ne brule pas, si possible (à peine pas chiante la fille...) ! Alors, y aurait-il un gel sur ce site qui est près à répondre à mes nombreuses exigences?
Et pour le make up d'ongle24, est-il ressemblant à celui de l'onglerie??
J'adore vraiment les gels d'onglerie, d'ou mes questions, j'ai vraiment peur d'être déçue de les gels d'ongle24!!

Re : Ongle24

Je sais pas du tout...
Mais je veux bien l'adresse du magasin Loool:whistle::laugh:

moi je ne pourrais pas te repondre, mais va verifier par toi meme je pense.car chacun à son point de vue sur ce forum, par exemple sidleeparadise ca ne lui plait pas, tandis que ongle24 plait à bcp de personnes, donc si j'etais toi j'irais voir les produits, la consistance et tout...

je ne les aime pas car ils st tro liquide et aussi de mauvaise qualité mes pose que je faisai avc ongle 24ne tenai pa + de 1semaine et depui que jai changer de gel tt va mieu mai javai beaoucp de decolement avc les ongles 24 c'est vraiment des produits qui ne mont pa plu et toi pourrai tu me dir si ce de onglerie .be sont liquide ou pa?car jai pa envie de changer de marque pr qq chose dinferieur a se que jai lol

moi je ne pourrais pas te repondre, mais va verifier par toi meme je pense.car chacun à son point de vue sur ce forum, par exemple sidleeparadise ca ne lui plait pas, tandis que ongle24 plait à bcp de personnes, donc si j'etais toi j'irais voir les produits, la consistance et tout...

Oui, j'crois ce que je vais faire, c'est pour ça que je demande comme même s'il y a un gel à peu près comme le monophase clear (que je l'aime celui-là) !!

je ne les aime pas car ils st tro liquide et aussi de mauvaise qualité mes pose que je faisai avc ongle 24ne tenai pa + de 1semaine et depui que jai changer de gel tt va mieu mai javai beaoucp de decolement avc les ongles 24 c'est vraiment des produits qui ne mont pa plu et toi pourrai tu me dir si ce de onglerie .be sont liquide ou pa?car jai pa envie de changer de marque pr qq chose dinferieur a se que jai lol

Franchement non, enfin les gels que j'ai essayé n'étaient pas liquide pour un sous ! Le monophase clear est top, facile à modeler, autoégalisanr, et surtout ne fait pas mallll !! Sérieusement, sur ce site tu peux y aller les yeux fermés !

Lol, c'est en allemagne à Saarbrucken !! C'est loin pour toi ou je te donne l'adresse complète?

OK, merci, j'ai l'adresse alors! Non pas loin de chez moi, je suis a 50mètres de la frontière:44-lovely-eyes:

Et certains produits sont moins chèrs, because la TVA, c'est chouette non?:laugh:

ok pr une pose tu me conseilllerais quoi alors comme produits???

Alors, déshydratant y en a pas 36 lol, un primer (moi j'ai le non acide), pas besoin de gel d'adhérence dans ce cas, le confort mask, le confort clear pour la construction, et le sealer pour la finition, il est top...
Par contre niveau french :
le softwhite : pas si naturel que ça, il est même bien blanc (bon pas tipex non plus)
le gel french épais : celui-là je le prend quand c'est un rallongement aux chablons
le gel pearly white : pour un effet très très naturel !

Pour les autres je n'ai pas essayé !

j'ai utilisé les gels de ongle 24 et niveau tenu il n'y a rien à redire jusqu'à 5 semaines sans casse ni décollements. Pour le mask il est très bien aussi et aucun problèmes de décollements.Et j'ai des clientes assez casse cou avec leurs ongles et pas un pèt.la seule mauvaise note c'est que de temps en temps il y a des bulles et ça c'est chiant.

D'accord je vous remercie.... Encore uen question, quel est mieux, le fibergelt3 clear ou le modelage clear? Je veux bien sur un bien transparent et facile à travailler !!

Oui, c'est vrai que c'est beau d'habiter à la frontière ! J'ai vu, ma mère a payer les limes 50cts, sur le site c'est à 90 cts !! Le pied !!! lol

moi aussi j utilise ongles 24 j en suis tres contente aussi le mask est super beau apres c est une question de gout car j aime bien quand c est rose la finition je prend le quick finish est franchement il est top le seul truc c est le blanc neige est un peu liquide il bave un peu donc je suis obliger d essuyer l ongles au cleaner a l endroit de la french avant de le mettre et puis tout va bien!!!

moi aussi j utilise ongles 24 j en suis tres contente aussi le mask est super beau apres c est une question de gout car j aime bien quand c est rose la finition je prend le quick finish est franchement il est top le seul truc c est le blanc neige est un peu liquide il bave un peu donc je suis obliger d essuyer l ongles au cleaner a l endroit de la french avant de le mettre et puis tout va bien!!!

D'accord je te remercie beaucoup ! Par contre pour la constrution, t'utilise lequel?

Retour