mon maquillage du jour blanc, gris noir léger!

Re : mon maquillage du jour blanc, gris noir léger!

Merci, moi je me sers du fond de teint pour unifier, donner un meilleur aspect à ma peau et je prends une teinte qui fonce légèrement
j'essaierai plus foncé pour une sortie ou juste pour vous montrer!:audi:

merci !

Si c'est très légerement ca va, mais pas trop non plus ! Parce que quand j'étais en stage, on m'a justement dit que j'étais très blanche, qu'il fallait que je la fonce? Vous voulez savoir le résultat??? J'avais un rhume pendant tout le stage, donc pendant 3 mois le nez tout blanc alors que le reste de la figure était bronzée !! J'vous dis pas la classe !

Si c'est très légerement ca va, mais pas trop non plus ! Parce que quand j'étais en stage, on m'a justement dit que j'étais très blanche, qu'il fallait que je la fonce? Vous voulez savoir le résultat??? J'avais un rhume pendant tout le stage, donc pendant 3 mois le nez tout blanc alors que le reste de la figure était bronzée !! J'vous dis pas la classe !
tu m'étonnes, j'imagine:frag_facile:

j'aime beaucoup et c'est bien fait.
Je trouve que ça te rend plus sérieuse que les autres couleurs mais bon pour le travail c'est très bien.

Merci, mais en fait il n'aime pas la maquillage, il dit que je mets mes peintures de guerre mais moi je me trouve quand même mieux avec du maquillage:skeptical:

ah bon ?!? pourtant tu ne fais rien d'extravageant !! :Dancing_chief:
T'inquiètes, il va vite s'y habituer et après, il te fera la remarque quand tu ne te maquilleras pas
et au travail, ils t'ont complimenté ?

une photo ! une photo ! une photo !

Lol, fait pas gaffe à ses reflexions même si c'est pas méchant à mon avis il doit bien être content que tu prennes soin de toi au lieu de te laisser aller complétement !!

ah bon ?!? pourtant tu ne fais rien d'extravageant !! :Dancing_chief:
T'inquiètes, il va vite s'y habituer et après, il te fera la remarque quand tu ne te maquilleras pas
et au travail, ils t'ont complimenté ?
mon homme, ce sont les couleurs flachis de ma palette qui lui font peur plus qu'autre chose et au boulot, j'ai une collègue qui m'a dit qu'on dirait que j'avais fait un lifting, tellement ça me rajeunissait!:yeah2:

j'aime beaucoup c'est très joli et surtout cela te va très bien et comme disent les filles, tu as de très beaux yeux ( moi aussi ils sont marrons ) :wink2::+1:

Retour