Nouvelle pose pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose pour ma galerie

je t'ai preparer un petit sacher , or pailletté , argent pailletté , argent simple et bleu pailletté
:D

j'ai vu que tu fais pose d'ongle que par loisir et tu as l'air très douée dons je me demande as tu quand même fais une formation? ou juste en suivant les conseils du site tu es parvenu as réussir comme ça tes poses?

je t'ai preparer un petit sacher , or pailletté , argent pailletté , argent simple et bleu pailletté
:D

Merci ma belle (mon petit cochon!!!!) mais je n'ai encore pas pu m'occuper de toi bien comme il faut, je suis désolée.... c'est vrai qu'il y a toujours quelqu'un chez moi....
tu m'as laissé ton sachet de filaments je te les ramène la prochaine fois... Ils sont de côté!!!

Bisous et encore super travail...

SOSO

j'ai vu que tu fais pose d'ongle que par loisir et tu as l'air très douée dons je me demande as tu quand même fais une formation? ou juste en suivant les conseils du site tu es parvenu as réussir comme ça tes poses?
Coucou et merci pour ton compliment
Je n'ai toujours pas fait de formation je suis entrain de monté un dossier pour me la faire financer et si cela marche pas , je la ferai quand meme car j'envisage une fois apte et avec plus d'experience de me mettre a mon compte et parrallele de mon employe actuel
Donc formation obliger !!!!!
Bize et encore merci
Merci ma belle (mon petit cochon!!!!) mais je n'ai encore pas pu m'occuper de toi bien comme il faut, je suis désolée.... c'est vrai qu'il y a toujours quelqu'un chez moi....
tu m'as laissé ton sachet de filaments je te les ramène la prochaine fois... Ils sont de côté!!!

Bisous et encore super travail...

SOSO
petit cochon presente au rendez -vous !!!!!!! et ne soit pas desoler j'ai passer un super moment en votre compagnie ;)
Et pour le sachet je te les laisse expres que si tu ne t'en sers pas pour les ongles tu pourra l'utiliser pour ta deco de noel , j'en ai trop acheter donc tkt pas je n'en manquerai pas !!!!
Gros bisous et a toi aussi tu as fait du bon boulot aujourd'hui j'ai trouver tes ongles bien plus en forme :thumbup::thumbup:

Je me lache et je continu les essayes
J'ai suivie le pas a pas d'une forumeuse ( je vais vous chercher son nom apres ) j'ai changer les couleurs car j'etais pas tres fan des siennes mais apres on discute pas sur les gouts ;)
Grand merci a elle qui m'a permise de realiser cette petite deco
gros bisous a vous toutes

Pièces jointes

• 100_2923.jpg
    100_2923.jpg
    57.5 KB · Affichages: 35
  • 100_2925.jpg
    100_2925.jpg
    53.6 KB · Affichages: 42

Changement de couleurs pour tester puis je m'entraine au passage a mieux la realiser

Pièces jointes

• 100_2930.jpg
    100_2930.jpg
    33.7 KB · Affichages: 30

Yes bravo mon p'tit cochon, tu travailles trop bien même si tu n'as pas fait de formation....
Il faudrait vraiment qu'on essaye de se voir plus longtemps pour se faire tout ça ensemble... Au niveau déco je suis vraiment très loin de toi...
Bisous

coucou ma soso
je t'envoye par mp les matinée ou je suis sans mistouflette et on se fait un chtit atelier deco ensemble avec plaisir

je continu mon delire mais sur 5 capsules pour donner l'apercu que ca pourrait donner sur une main complete en noir et or

Pièces jointes

• 100_2943.jpg
    100_2943.jpg
    88.3 KB · Affichages: 27

trop trop trop beau, j'adore!!!! Même mon homme vient de me dire qu'il trouvait cela super super... Il faut que tu m'apprennes à faire ça...

Bisous Bisous mon p'tit cochon!!!!

LOL j'adore l'impliquation que ton mari a dans ta passion , je trouve cela genial :D
Quand tu veux so ;)

bon bin etant donner que maintenant je suis seule le soir jusqu'a 22h j'en profite pour m'entrainer donc ma galerie va en prendre plein la tete mdrrrr

Voici la deco de ce soir une chtit fleur violette

Pièces jointes

• 100_2947.jpg
    100_2947.jpg
    83.9 KB · Affichages: 24

Et on continu mon kiki

Pièces jointes

• 100_2987.jpg
    100_2987.jpg
    51.3 KB · Affichages: 26
Retour