Ongle24

Re : Ongle24

J'te remercie beaucoup...Par contre, pour un transparent (encore ce fichu transparent roooh), lequel me conseilles-tu, du moins si tu les as déjà utiliser?
je ne voudrais pas t induire en erreur je ne l ai jamais tester par contre le mask est tres bien il a une jolie couleur rose

je ne voudrais pas t induire en erreur je ne l ai jamais tester par contre le mask est tres bien il a une jolie couleur rose

Ok, lol, je te remercie de tes réponses ! J'ai vu tout à l'heure une fille qui a posté sa pose, avec justement le mask, c'est vrai qu'il a un joli rendu !!!

bonjour
j'aimerai commander sur ongle24 j'utiliser le t3 le probleme cé que ca dure pas plus de 1semaine plien de decollement
j'aimerai utiliser un autre monophase de chez ongle 24
le quel me conseillez vous?
merci
:)

essaye chez naileurodiscount tu auras les memes produits u a l onglerie ......

Franchement moi je travail avec les gels ongle24 et pas de probleme, attention j'utilise que les T3 fibergel cher à l'achat mais de très bonne qualité ! Mes clientes en raffolent !

Donc il font le T3 rosé ou le T3 transparent, moi aussi je travaillé avec les gels onglerie.be mais j'ai trop trop les gels ongle24 ! Leur gel coloré sont bien aussi et ainsi que tous les produits de soin etc ... le seul truc que j'aime pas ce sont leur autres gels (rosé transparent !!) franchement leur T3 fibergel sont super !

bonjour
j'aimerai commander sur ongle24 j'utiliser le t3 le probleme cé que ca dure pas plus de 1semaine plien de decollement
j'aimerai utiliser un autre monophase de chez ongle 24
le quel me conseillez vous?
merci

Moi j'ai pas de décollement avec le T3 !!! Tu le mets loin des cuticules ?Franchement c'est un gel super connue !!! Bonne chance !

ok merci moi j'ai eu le t3 rose avec mon kit de demarage je utilisé que ca mé ma pose pas plus de 1 semaine en meme tem cé peu etre moi aussi ki cé pas faire ls poses lol

ok merci moi j'ai eu le t3 rose avec mon kit de demarage je utilisé que ca mé ma pose pas plus de 1 semaine en meme tem cé peu etre moi aussi ki cé pas faire ls poses lol

Non je ne pense pas que ce soit toi, tes poses sont très belles !! Mais au début on pose trop souvent près des cuticules ! J'avais le meme probleme au début de mon examen !! LOL

lol ok merci bocoup
je pense reprendre le meme alors
(tu utilise le rose ou transparent )?

Et bien le rose quand je ne mets pas de décos dans la constructions et sinon le transparent quand la cliente veut une fleurs séchée ou autre dans sa constructions ...

Je l'adore ce gel !! Le rose et plus facile à travailler car plus épais !! Mais je l'aime trops pourtant j'en ai essayé des grandes marques et jamais je n'ai trouvé plus de solidité qu'avec mon vieux T3 !!

peu tu m'expliquer le deroulement de tes poses
moi je fé
desinfecte
repousse cuticule
lime l'ongle
cole le tips
mé une couche fine de t3 catalyse 2min
fé le bombé
catalyse 2min
cleaner
et gel de finition
catalyse
cleaner
fini

pour les tips tu utilise les quel
moi j'ai achete les tips zig zag il casse pour rien trop fragile
je pense prendre les tips blanc sans la forme de la french
pu tu me dire si cé bien ou pas merci :)
j'ai regarde les photos sur ton blog ells ont tres belle tes poses
rien a dire
j'ai vue que tu avais des stickers chanel .... ou les a tu
j'ai une personne que en vend a 1.90 mé je me demande si je peu vraiment faire confiance je pense que cette personne et sur le cite j'en suis pas sur
le personne s'appel VALERIE
si quelqu1 connait merci de me dire

merci pour tt les rep

J'adore aussi ongle24 et le t3!!
MimisLN tu utilises aussi onglerie.be?
Car j'adore ongle 24 mais vouddrai quand même essayer onglerie.be et j'aimerai trouver les équivalents.
Bisou

Désoler les filles , j'avais un rdv pour une pose, je vous répond quand j'aurais finie de m'occuper des enfants !

peu tu m'expliquer le deroulement de tes poses
moi je fé
desinfecte oui pour moi
repousse cuticule moi je les lime à la lime douce
lime l'ongle ok comme moi
cole le tips ok comme moi
PRIMER ( si tu n'en mets pas ça se décolle)
mé une couche fine de t3 catalyse 2min comme moi et je catalise
Cleaner
fé le bombé pas moi je mets la french avant
et ensuite le bombé puis cleaner
catalyse 2min
cleaner
Avant de mettre ton gel de finition tu doit mettre en forme l'ongle, limer les bosses et affiner les bords !
Cleaner
et gel de finition
catalyse
cleaner
fini
Huile cuticule

Voilà miss, bon courage !!

pour les tips tu utilise les quel
moi j'ai achete les tips zig zag il casse pour rien trop fragile
je pense prendre les tips blanc sans la forme de la french
pu tu me dire si cé bien ou pas merci :)
j'ai regarde les photos sur ton blog ells ont tres belle tes poses
rien a dire
j'ai vue que tu avais des stickers chanel .... ou les a tu
j'ai une personne que en vend a 1.90 mé je me demande si je peu vraiment faire confiance je pense que cette personne et sur le cite j'en suis pas sur
le personne s'appel VALERIE
si quelqu1 connait merci de me dire

merci pour tt les rep

Alors pour les tips j'utilise les naturels, les tips blanc je te conseils pas je préfére faire ma french au gel car si tu as une personne qui a une petite base cela ne fait pas beau !

Pour les stikers chanel je l'ai avait acheté sur ebay 10 euros pour 10 !!
Je ne connais pas le vendeur que tu dis ! Elle demande 1,90 euros pour 1 ???

Retour