I IsaPetiteFée Guest 10 Decembre 2008 #22 Re : ¨ma pose de Noël Hooooo ma mimi jolieeeee ! C'est superbe ma belle :worshippy:
shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 10 Decembre 2008 #26 Re : ¨ma pose de Noël c'est très beau , j'adore :+1:
Stella_Nails FORMATRICE NORD-PDC 10 Decembre 2008 #27 Re : ¨ma pose de Noël superrrrrrr j'adore mais une curieusité tu arrive a faire tout a la maison?:frown: moi non et je fait le stilet que sur mon petit doigt :atog:
Re : ¨ma pose de Noël superrrrrrr j'adore mais une curieusité tu arrive a faire tout a la maison?:frown: moi non et je fait le stilet que sur mon petit doigt :atog:
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Decembre 2008 #28 Re : ¨ma pose de Noël oh c'est superbe mimi!!! puis la longueur grrr
mimi Formatrice Young Nails 10 Decembre 2008 #29 Re : ¨ma pose de Noël très heureuse que vous aimez les filles.....merci bisous
mimi Formatrice Young Nails 11 Decembre 2008 #31 Re : ¨ma pose de Noël laurence terab a dit: c est tout simplement superbe Cliquez pour agrandir... merci laurence terab pour ton commentaire....bisous
Re : ¨ma pose de Noël laurence terab a dit: c est tout simplement superbe Cliquez pour agrandir... merci laurence terab pour ton commentaire....bisous