je recherche cette malette !!!!

xquex

~ xquex ~
kikou

qui d'entre vous sais ou je peux trouver une malette de ce style la ????
pour commencer je pence que cela ira très bien n'est ce pas ? en plus la malette rentre donc bon quand pencez-vous les filles ???????:dlaugh:

Re : je recherche cette malette !!!!

et pour ce qui est des dimentions : 415 x 105 x 275 mm

elle est à 100,53 € avec tout le matos que vous voyez dedans mais il me la faut vide loooooooool

à vos réponse les filles................

Pièces jointes

• 797_0[1].jpg
    797_0[1].jpg
    9.2 KB · Affichages: 167
  • 797_1[1].jpg
    797_1[1].jpg
    7.3 KB · Affichages: 105

rolalalala.....................ct juste le temps de les mettre car kan j'ai poster la discutions j'ai cliker sur envoyer o lieu de prévisualiser !!!!! donc c bon les photo y sont looooooooooooooooooooooooooooooooool

et pour ce qui est des dimentions : 415 x 105 x 275 mm

elle est à 100,53 € avec tout le matos que vous voyez dedans mais il me la faut vide loooooooool

à vos réponse les filles................

j'ai acheté la mienne en allu sur ebay pour 15€ !! Ca fait quelques mois. Je pense que tu dois pouvoir en trouver encore.

sur ebay tu conné un vendeur ki les vend comme celle la ? j'ai pas trouver moi

NANOO est ce que tu c kel vendeur les vend ou tu pe m'envoyer un lien car j'ai rien trouver du genre celle la enfin c surtout ke dans celle la la lampe UV rentre dedans sans ke sa soit un trolley !!

bricomarché 15€ moi j'ai hesité et puis au final j'ai pris une malette plastique avec e l'interieur une autre plus petite malette en plastique.. sa fait deux truc a trimballer mais j'ai bien fait car tout mon matériel ne serait jamais rentré dedan.. et pourtant je fais que résine.. donc pas de lampe..

heu non je suis pas si bete que sa kan meme !!!!!!!!!!!!!!! looooooooooooooooooool
je les trouver sur le site eubecos.com mais ils la vende avec les produits dedans et moi je vu la meme mais pour mes produit a moi donc vide...........................

NANOO est ce que tu c kel vendeur les vend ou tu pe m'envoyer un lien car j'ai rien trouver du genre celle la enfin c surtout ke dans celle la la lampe UV rentre dedans sans ke sa soit un trolley !!

non désolée je n'ai plus le lien ni le pseudo du vendeur. Tout ce que je sais, c'est qu'il vendait plein de chose comme des trucs de bricolage (neuf) rien a voir avec les ongles en fait.
La mienne je peux aussi y mettre ma lampe UV.

roooooooooooo comme je t'aime mdrrrrr :youpi::youpi::youpi::youpi:

alors di moi qu'est ce tu met exactement dedans juste t gels, limes, cottons, pinceaux enfin tout pour une pose normal ou alors tu pe meme mettre d'autre truc en plus style deco caroussel, boites tips, vernis nail art .....

si c bon je la prend desuite lol a ce prix la tu pence

jve bien la croir car celle ke j'ai mi en photo é plus petite donc bon o moin la lampe rentre c sur k'après doit pa rentré kan on é des tonne de matos lol

sms-sucks.gif

Retour