sondage hugues/doline

vous préferez une photo sexy de:

• Total de votants
    82
Re : sondage hugues/doline

mdrrr Doline, t'es super canon comme ca, heureusement pour toi que je suis une fille, parce que sinon ... mdrrr

hihi ma belle après sa en plus de "fan des coiffures et make up de doline" je devrais rajouter que je suis fan de ton corps de sportive affirmée!!

j'aivoté Hugues car je suis sur qu'il est plus sexy que le corps de la photo !

allez Hugues ! un petit effort :2-big-smile:

Merci les filles ba d'y donc latitelizz ta signature me touche beaucoup merci!!

Euh en vrai j'ai de beaux ballons mdr!!!!

Doline, je crois que le peuple a été extrêmement clair dans son vote. J'espère que tu répondras à toutes leurs attentes....

je veut pas remuer le couteau dans la plaie la chieuse dans toute sa splendeur mais la foto de doline ma pinaise est peut étre plus crédible ptdr chui mauvaise je c c pour sa qu'on méme dsl hugues hi hi bizouillesssssssssssssssssssssssssssss

Ba c'est pas pareille miss le montage de hugues c'est moi qui les fait et je peut te dire j'en et ch***** car sa foto etait toute petite et la qualité pas top!

Mais la avec 451 votes je suis loin devant sa sent la magouille!

Ba c'est pas pareille miss le montage de hugues c'est moi qui les fait et je peut te dire j'en et ch***** car sa foto etait toute petite et la qualité pas top!

Mais la avec 451 votes je suis loin devant sa sent la magouille!

ptdr si y a eu magouille on ma pas tenu au courant moi j'ai voter corps et âme chui pas influençable de toute sa prend pas ché moi c moi qui décide lol :1-smile:

ptdr si y a eu magouille on ma pas tenu au courant moi j'ai voter corps et âme chui pas influençable de toute sa prend pas ché moi c moi qui décide lol :1-smile:

Ouai enfin 450 vote d'un coup je doute qu'il y est rien ya pas de car de chinois qui et passer sur le fofo!!!!!!:nawouak:

Retour