Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

les filles vous etes satisfaire des hairline de holy

Oui à mon avis ça serait chaud d'approcher des racines !!

Moi j'ai teint ma lace avec silk top j'ai touché les racines(bien touché) sans le vouloir et j'avais tellement peur mais surprise le silk est resté intact:clap3::clap3:

Non comme j'avais dit avant j'ai étée en contact avec eux. Ils m'ont promis de me rappeller et jamais fait.

Ensuite j'ai étée passer un order form (pour avoir un devis) et j'ai eue une reponse qu'au bout de 10 jours !!!!!

Puis j'ai appris qu'il y avait eu une histoire de vol de photo, donc les photos affichée ne seraient pas son travail mais le travail d'une autre.

J'ai pas cherchée plus loin ;)

Non comme j'avais dit avant j'ai étée en contact avec eux. Ils m'ont promis de me rappeller et jamais fait.

Ensuite j'ai étée passer un order form (pour avoir un devis) et j'ai eue une reponse qu'au bout de 10 jours !!!!!

Puis j'ai appris qu'il y avait eu une histoire de vol de photo, donc les photos affichée ne seraient pas son travail mais le travail d'une autre.

J'ai pas cherchée plus loin ;)
ah oui d'accord dommage ça avait lair interressat merci bcp

pose white bonding adhesive n°2
j'ai donc recommencé ma pose parce que au final, j'avais pas du attendre assez longtemps que la colle sèche parce que ça s'est un peu décollé dans la soirée quand je les ai coiffés
donc j'ai enlevé tout le devant et j'ai tout recommencé
sauf que cette fois ci j'ai pas mis de scalp protector
j'ai mis une couche de colle, j'ai attendu 4 minutes que ça séche et j'ai mis une deuxième couche
j'ai attendu 5 minutes et j'ai posé la lace
et puis j'ai appuyé pendant 5 minutes dessus, histoire que ça adhère bien
et comme d'hab, j'ai serré mon bandeau
donc résultat demain matin

avec les colles blanches, il faut attendre qu'elle devienne transparente pour poser la lace; le truc avec cette colle, c'est qu'elle devient transparente quasi instantanément
alors j'ai quand meme attendu quelques minutes

Alors pour celles qui cherchaient un nouveau fournisseur pas cher j'ai trouvée ça je sais pas si vous connaissez :

xinyihairworld

Donc comme je suis nulle en Anglais sachez que j'ai cru comprendre qu'il fait beaucoup d'heureuses mais je vous met plutot le liens de BHM c'est mieux :

Black Hair Media Hair Forum: Best Lace Wigs??
j'ai deja vu ces photos quelque part....
je crois que je les aies vu sur le site de Ken .... pa sure, je vais vérifier.

Moi j'ai teint ma lace avec silk top j'ai touché les racines(bien touché) sans le vouloir et j'avais tellement peur mais surprise le silk est resté intact:clap3::clap3:

:dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Tu me réconforte ruthy, je suis trop contente la, mais je vais tout de même faire ma coloration chez un coiffeur, sa va me revenir a combien a peu pres ?

j'ai deja vu ces photos quelque part....
je crois que je les aies vu sur le site de Ken .... pa sure, je vais vérifier.

Ils sont chiants à ce piquer leurs photos c'est pourtant pas compliqué d'acheter une tête et de faire un petit décor autour ou même un draps blanc derriere !

Sinon j'ai reçue ma lace le cheveux est sublime !!!! J'en reviens pas ! Il m'à mis plus de longueur que j'en ai demandé j'adore :D

Par contre noeud pas blanchis mais fallait s'y attendre et faudra que je trouve une solution pour 'lavant car trop de cheveux à la racine !

Enfin j'ai regardée vite fait je préfére avoir mes colles avant. Pour ce qui est de la taille je ne sais pas encore !

Ils sont chiants à ce piquer leurs photos c'est pourtant pas compliqué d'acheter une tête et de faire un petit décor autour ou même un draps blanc derriere !

Sinon j'ai reçue ma lace le cheveux est sublime !!!! J'en reviens pas ! Il m'à mis plus de longueur que j'en ai demandé j'adore :D

Par contre noeud pas blanchis mais fallait s'y attendre et faudra que je trouve une solution pour 'lavant car trop de cheveux à la racine !

Enfin j'ai regardée vite fait je préfére avoir mes colles avant. Pour ce qui est de la taille je ne sais pas encore !
cool pour ta lace tu l'a commandé chez ki?

Pour les photos je vais vérifier cesoir et je te dirais si cesont les memes

les filles c' est quoi le site ou ils font des faux sourcils

Chez Ken :)

Je ne sais pas Hayana ! Aufait tu as un prenom superbe ! Ma fille s'appellera Ayana en tout cas :)

Chez Ken :)

Je ne sais pas Hayana ! Aufait tu as un prenom superbe ! Ma fille s'appellera Ayana en tout cas :)

LOL
j' adore ce prénom, c' est comme sa que je compte appelé ma fille ou sinon charly ou bien dayvon et j' en ai encore plein d' autre, je crois qu' il faudrais que j' ai une équipe de foot pour pouvoir leurs donner tous les prénom que je veux

Retour