Re : Vous allez me prendre pour une tarée...
loool ! Colle toi à lui !! Ou tu le reveilles exprès "chéri prend moi dans tes bras....." !
C'est ce que je fais à chaque fois, ou soit je me colle à lui pour sentir son dos contre le mien ! Mdr !
J'ai matter vite fais la vidéo, mais bon sans le son c'est pas top j'ai rien compris :d !
Moi aussi quand je suis pas rassuré j'utilise la technique du "chéri, prends moi dans tes bras...." Lol
on appelle ca de l'ecriture automatique
la personne est en "transe"
Pour l'écriture automatique, il y a plusieurs "type". Perso, quand j'en fait je ne suis pas en transe. Par contre, il m'est déjà arriver de dire des choses en même temps que j'écris sur un ton que mes proches disent "bizarre" : ce n'est ni mon intonation, ni ma manière de parler.
Sinon, moi aussi j'ai des petites histoires :
:51-rainbow: En 2004, ma grand-mère était dans un état critique à l'hôpital et mon mari et moi étions chez mes parents pour aller la voir (sans doute la dernière fois) à l'hôpital le lendemain matin (j'habitais sur le 92 à l'époque et mes parents, le nord). On est arrivé le vendredi soir.
Dans l'état qui précède le sommeil, j'ai
vu ma grand-mère venir me dire au revoir. Derrière elle, dans une sorte de "fenêtre", il y avait son fils (décédé en 2003) et son mari (décédé 20 ans avant) qui lui disait "viens, on t'attends, n'aies pas peur". Il était environ minuit.
A 6h, l'hôpital appelé pour nous dire que ma grand-mère adorée était partie pendant la nuit...
Comme je lui ai dis au revoir d'une manière un peu particulière, je n'ai jamais eu le regret de ne pas l'avoir vue une dernière fois.
:51-rainbow: Le jour de l'enterrement de ma grand-mère, le carillon qu'elle avait donné à mon père (son deuxième fils) s'est mis à sonner n'importe quand alors qu'il est réglé comme une horloge suisse :19-zipped-lips:
Le même jour, chez mes parents, un grand miroir que ma grand-mère trouvait très beau s'est cassé la figure (on se demande encore comment il a pu se détacher !!). Il est tombé de 2 mètre de hauteur, le miroir vers le sol et il n'a même pas eu une égratignure !!!
:51-rainbow: Il y a 8-10 ans de ça, je commencais à m'intéresser à tout ce qui est vie après la mort etc et un matin alors que tout le monde dormait à la maison, j'ai entendu qqun me dire, "il est 5h, réveilles-toi !". C'était comme si qqun chuchotait un peu fort juste à côté de mon oreille.
En 1/2 seconde, j'étais assise dans mon lit et mon mari dormait à poing fermé, tout était noir dans la maison, mon père ronflait comme un sonneur et ma mère dormait aussi !!!
Après, pour me rendormir, j'ai utilisé la fameuse technique parce que waouh... ça remue :4-astonished:
Il m'est arrivé encore beaucoup de chose dont une assez flippante lors de vacances de ski... Mais vraiment flippante celle-là :4-astonished: