Blonde, Puis Brune, Puis Blonde Aidez Moiiii....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x-blonde25-x
  • Date de début Date de début
X

x-blonde25-x

Guest
Coucou tout le monde:slut:
Avant j'étais blonde trés clair, voir platine...
Puis sur un coup de tete jme suis faite une colo chatain clair/moyen.
Au jour d'aujourd'hui j'aimerai redevenir blonde clair :s

Je ne sais pas comment m'y prendre sans trop abîmé mes cheveux et SURTOUT sans viré au orange/roux au bout de 3 jours...

Je pensais m'acheter une colo pour devenir blonde en grande surface ce qui permettrais d'éclaircire mes cheveux puis aller chez le coiffeur me faire de meche d'un autre tons blond.

Qu'en pensez vous? que me conseiller vous?
Quelle marque de colo me conseillerais vous pour ne pas virer au orange?

Merci pour vos réponses....

Re : Blonde, Puis Brune, Puis Blonde Aidez Moiiii....

Coucou tout le monde:slut:
Avant j'étais blonde trés clair, voir platine...
Puis sur un coup de tete jme suis faite une colo chatain clair/moyen.
Au jour d'aujourd'hui j'aimerai redevenir blonde clair :s

Je ne sais pas comment m'y prendre sans trop abîmé mes cheveux et SURTOUT sans viré au orange/roux au bout de 3 jours...

Je pensais m'acheter une colo pour devenir blonde en grande surface ce qui permettrais d'éclaircire mes cheveux puis aller chez le coiffeur me faire de meche d'un autre tons blond.

Qu'en pensez vous? que me conseiller vous?
Quelle marque de colo me conseillerais vous pour ne pas virer au orange?

Merci pour vos réponses....

Moi je pense que c est une mauvaise idée de te faire une coloration blonde ( en plus en grande surface ) ... car ca va vraiment tourner au roux je ne suis pas pro donc pas sur...

Franchement, je conseillerais de faire des mèches chez un coiffeur. Car si tu décolores tout tu va abimer tes cheveux et si tu le fais toi-même, ça risque d'être la cata. Si ta colo brune vient du supermarché attention... Ils mettent pas mal de pigments rouges dedans et pour les faire partir....Il vaut mieux aller chez le coiffeur... Surtout si ta couleur est recente..

Ma colo chatain je l'avais chez le coiffeur, est je luis avait dit que je voulais pas que sa vire au roux, donc elle m'avait prix un chatain sans cuivre, ni pigment rouge!

Franchement, si tu veux vraiment le faire toi-même.... Va sur le site "Hairstore" et tu prends le "Color out" dans la section "coloration". ce produit va "liquefier" les pigments artificiels dans tes cheveux. Ensuite tu pourras faire une coloration de supermarché. Je pense que c'est la meilleure façon d'éviter de faire des betises....

Okey je vais voir sa, mais en faite se que je voulais faire moi meme c'atait juste une petite colo pour éclaircire mes cheveux avant que le coiffeur me fasse lui meme mes meches.
Le produit que tu ma conseiller il va faire quoi sur mes cheveux? Les décoloré? les rendre de quelle couleur?
Merci pour ton info

ça va retirer les pigments artificiels de tes cheveux, c'est moins agressif qu'une déco-, et en fonction du temps de pose tu as un resultat plus ou moins prononcé, fais "recherche", y' a plein de filles du forum qui l'ont utilisé. Mais pourquoi décolorer avant des mèches ??? pourquoi tu ne les fais pas direct ?

bn en faite jve pa devenir blonde platine, jve juste redevenir blonde clair totalement et faire des meche platine..

Alors fais juste des mèches et demande si tu peux en avoir des dorées et des platines .
Regarde sur cette photo : j'avais fait une couleur chatain clair doré et je suis allée me faire faire des mèches dorées une semaine apres. J'ai demandé plein de mèches dorées fines et larges mélangées. Ces photos c'était il y a bientôt 3 semaines. Maintenant c'est encore plus clair parce que le chatain a bien dégorgé : il est devenu blind foncé doré.
Bon... Je t'avoue que sur le première photo c'était pas le jour du brushing !!!!!! Mais ça te donne une idée de l'éclaircissement

Pièces jointes

• PICT0050.jpg
    PICT0050.jpg
    57.5 KB · Affichages: 646
  • PICT0042.jpg
    PICT0042.jpg
    61.8 KB · Affichages: 549

Encore une, mais de ce matin : On voit bien qu'il y a plein de mèches qui ne sont plus chatain. ça fait un peu caramel en fait. PArce que sous ma couleur chatain j'avais des mèches et c'est sur les anciennes meches que la couleur dégorge le plus

Pièces jointes

• PICT0059.jpg
    PICT0059.jpg
    65 KB · Affichages: 1,586

Okey merci pour tes photos,
Par contre tu as fais un balayage ou juste des meche?
J'ai telement peur que sa vire au roux au bout de quelques semaines...

J'ai fait des mèches parce que il faut mettre les mèches dans de l'alu pour enlever une couleur ... Et si tes cheveux virent roux c'est chez le coiffeur, jamais apres !!! Au pire tes meches blondes jaunissent si tu ne fait pas de shampoing "violet" type "shine blond", mais pour toutes les blondes artificielles c'est pareil !!! Le chatain passe normalement par plusieurs nuances de roux qhand on le décolore. Le balayage c'est juste pour éclaircir un peu et avec des mèches on eclaircit plus. Donc si tu fait un balayage tu as plus de chances d'avoir du roux... Alors qu'avec des mèches tu auras le resultat que tu demandes

Merci de ton explication.
Pfff sa m'énerve d'avoir fait cette "connerie" sur un coup de tête..
Et dire qu'avant javais un jolis blond bien clair, et la je vais devoir retourné X fois chez le coiffeur pour en retrouver un beau blond.
J'ai encore quelques questions pas clair dans ma tête si tu sais y répondre?!:9-blush:

La décoloration abîme sérieusement les cheveux?
La décoloration va les rendre roux?
Quel résultat cela donnera si je fais un déco puis un balayage?

Pfff je sais plus quoi faire pasque j'aimerai vraiment retrouvé mon blond au plus vite...:35-no:

Honnêtement : Va chez ton coiffeur et demande lui beaucoup de mèches fines bien serrées et quelques mèches plus larges blond clair. C'est tout. ça ne sert à rien de faire une décoloration en plus, tu va abimer tes cheveux pour rien parce qu'en faisant comme ça tu va avoir exactement le même resultat. Si tu fais décoloration + balayage tu vas bousiller vraiment tes cheveux !!!! et ça va servir à rien parce que faire un balayage sur une déco- ça ne sert à rien. Franchement, crois moi, fais comme ça et ça ira, tu n'auras pas de roux, à moins que ton coiffeur soit une buse qui ne sait rien faire!!! Je fais tout le temps des couleurs et apres j'ai envie de redevenir blonde et ça marche à chaque fois sans me retrouver rousse !!!

Okey merci merci!
Je suis aller prendre rendez-vous chez Jean-Louis-David.
J'y vais mercredi apres midi, et je leur demanderai se que tu ma dis!
En espréant que j'obtienne le résultat que je veux.
En tout cas merci pour tes conseils,
Je mettrai une photo avant/après.
Biz:oster:

Bonjour moi pareil j'étais blonde naturel, j'ai fait chatain violet, puis chatain foncé, et en les retravaillant j'ai obtenu un blond, n peu roux au départ mais pas longtemps, voilà le résultat, donc si tu vas c le coiffeur en 2 ou 3 fois il y a moyen, courage !

Pièces jointes

• DSC02800 recaadre.jpg
    DSC02800 recaadre.jpg
    67.8 KB · Affichages: 557

ambre, tu es ravissante comme cela, ensuite

tu te fais faire des meches chez le coiffeur ou un coulage, tout simplement,

Retour