Re : voila les photos!!amenagement
merci nirina............:42-baby::42-baby::42-baby:
Bises :cute:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci nirina............:42-baby::42-baby::42-baby:
Bises :cute:
merci oui j'espere aussi que tu viendra me voir ,toute les filles que j'ai rencontré sur ce fofo sont super ca fera une de plus !!!!tu es d'ou ?C'est magnifique !!! tu as beaucoup de gout.
Je te souhaite plein de clientes !
J espère pouvoir venir te voir un de ces jours, je ne suis pas loin !!!
merci isa bizzzzzzzzzzzzzzMerci pour ce partage de photo , c'est superbe , j'adore
félicitations et te souhaite plein plein de clientes... Bisou
merci oui j'espere aussi que tu viendra me voir ,toute les filles que j'ai rencontré sur ce fofo sont super ca fera une de plus !!!!tu es d'ou ?
magnifique !tu as beaucoup de gout c est tres class tres clean et en meme temps glamour !BRAVO ca donne envie de venir..
merci les filles ca fait du bien de vous lire de bon matin .......................bisou a tte les 2je suis de Carpentras et je débute, pour l'instant j'apprend à poser, j'espère un jour pouvoir ouvrir un salon aussi beau que le tien !!!
vraiment bien tré chaleureux
super beau j'adore les couleurs
bonne chance a toi
bise
karine
merci les filles et vivement demain je penserai a vous et tout vos coms d'encouragement bises a toutesfélicitation !!:cute: c tré joli :infosactualite:
cest magnifique
je te souhaites de bonne chose
laetitia et florence je vous remercie je suis heureuse de voir qu'on est soutenue sur ce fofo merci biz les fifillesc'est super joli et en + en rouge j'adore cette couleur et le nom aussi bonne chance et pleins de chose pour toi bisous
hi hi hi je bosse pas le mercredi apres midiqu'es ce tu fous chez toi a 14h46 t'es pas au salon vilaine c'ets pas parce que t'es patronne quil faut deja prendre des jours de congés lol
gros biz