voila les photos!!amenagement

Re : voila les photos!!amenagement

C'est magnifique !!! tu as beaucoup de gout.
Je te souhaite plein de clientes !
J espère pouvoir venir te voir un de ces jours, je ne suis pas loin !!!
merci oui j'espere aussi que tu viendra me voir ,toute les filles que j'ai rencontré sur ce fofo sont super ca fera une de plus !!!!tu es d'ou ?

Merci pour ce partage de photo , c'est superbe , j'adore
félicitations et te souhaite plein plein de clientes... Bisou

magnifique !tu as beaucoup de gout c est tres class tres clean et en meme temps glamour !BRAVO ca donne envie de venir..

merci oui j'espere aussi que tu viendra me voir ,toute les filles que j'ai rencontré sur ce fofo sont super ca fera une de plus !!!!tu es d'ou ?

je suis de Carpentras et je débute, pour l'instant j'apprend à poser, j'espère un jour pouvoir ouvrir un salon aussi beau que le tien !!!

magnifique !tu as beaucoup de gout c est tres class tres clean et en meme temps glamour !BRAVO ca donne envie de venir..

je suis de Carpentras et je débute, pour l'instant j'apprend à poser, j'espère un jour pouvoir ouvrir un salon aussi beau que le tien !!!
merci les filles ca fait du bien de vous lire de bon matin .......................bisou a tte les 2

c'est super joli et en + en rouge j'adore cette couleur et le nom aussi bonne chance et pleins de chose pour toi bisous

me revoila apres une panne d'ordi longue trop longue !!!!!!!!!!!!juste pour vous donner des nouvelles apres ouverture ....et bien les filles je suis contente ca demarre pas mal ...........tout le monde trouve que le salon est original et moderne et le bouche a oreille commence a bien fonctionner c'est cool tout ca pour vous dire a toute que je vous remercie :julie93: pour votre soutien vous etes formidable .........merci aussi a krys ,a carole de monteux a lanatonn ,a albane .d'etre passé me voir c'etait cool ..................bisou a toute

qu'es ce tu fous chez toi a 14h46 t'es pas au salon vilaine c'ets pas parce que t'es patronne quil faut deja prendre des jours de congés lol
gros biz

superbe ta deco trés dynamique les couleurs!

tu est sur 13810 Eygalières même! c'est vrais qu'il y a pleins de petit village la bas

Retour