voila les photos!!amenagement

Re : voila les photos!!amenagement

superbe ta deco trés dynamique les couleurs!

tu est sur 13810 Eygalières même! c'est vrais qu'il y a pleins de petit village la bas
merci pour le compliment j'habite a eygalieres mais mon salon et a cavaillon passe me voir un jour bisous

Très joli ton salon, decor magnifique et décoré avec très bon goût
Bonne continuation

merci pour le compliment j'habite a eygalieres mais mon salon et a cavaillon passe me voir un jour bisous
si je passe dans le coin ce serais avec plaisir que je viendrais voir ton installation
cavaillon est une trés jolie petite ville , très touristique . je ne connais pas la concurrence mais je ne pense pas que tu est du mal a te faire une clientèle
bonne chance et plein, plein de bonheur et de réussite pour 2009:h a w k:

super ton instalation avec se joli salon tu va faire des ravage...je te souhaite pleins de clientes +1

alalala je craque, je reste sans voix tellement c est beau!!!

tu as de tres beau gouts Bravo

Très jolie !!

Ou as-tu trouvé tes fauteuil rouges stp ?

Merci :)

c magnifique je suis jalouse je te souhaite d'avoir plein de cliente et bonne continuation je passerai un de c jour j'ai mon neuveu qui est au college de cavaillon un jour que je v le chercher je passe

biz

a bientot

bonne chance

bonsoir masouri
Felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila un institut pleins de bons goûts, harmonieux, épuré et à la fois coloré très tendance déco !!!!!!!!!!!!! avec une ambiance comme cela c est un gage de professionnalisme et tu devrais attirer des clientes
bonne réussite !!!!!!!

Magnifique ton salon!!

Est ce que les clientes sont venues facilement? car je compte ouvrir un salon dans 6 mois et j'aimerais savoir comment se passent les débuts :)

Par contre je suis jalouse, ta console rouge je l'adore, enfin j'en cherche une desespérement pour mon salon et je crois que c'est la meme en noire que j'avais vue dans d&co, tu pourrais me dire où est-ce que tu l'as trouvée??

Merci et encore félicitations!

Magnifique ton salon!!

Est ce que les clientes sont venues facilement? car je compte ouvrir un salon dans 6 mois et j'aimerais savoir comment se passent les débuts :)

Par contre je suis jalouse, ta console rouge je l'adore, enfin j'en cherche une desespérement pour mon salon et je crois que c'est la meme en noire que j'avais vue dans d&co, tu pourrais me dire où est-ce que tu l'as trouvée??

Merci et encore félicitations!
je t'envoi un mp

Retour