faire vos propres gels de couleur phophorescent^^

Re : faire vos propres gels de couleur phophorescent^^

faut juste penser a faire le melange dans un petit pot, pas dans ton pot de 50gr ;)

ok mici pour tes conseils je vais tester car j'ai vraiment envi de voir ske sa fé après bon si je voi ke c une catastrophe looooooooool ya les tout fait comme tu di !!

Ouiiiii y a pas a de quoi flipper, d'abord tu essaye sur une touuuute petite dose.

Perso j'ai essayé avec les pigments fard à paupière et Mdrrrrr c'était affreux

Pense à utiliser du gel french si tu veux que se soit couvrant et pas transparent. Et gaffe aux problèmes de catalysation, ça c'est le plus important.

Quoi ?

Elle demande comment faire ses propre gels mais elle a peur. Je lui dit de faire attention à pas ruiner ses pots et voir au niveau de ses frais si c'est rentable de tenter sa popotte.

Explique ce qui te chiffone dans mon message...

Tout le monde sait qu'un pot de poudre + un pot de gel est plus rentable qu'un pot de gel déjà tout fait acheté chez n'importe quel fournisseur. Avec de la poudre et du gel elle peut faire pas mal de petits pots mélangés et elle peut même les revendre si elle veut histoire de rentabiliser son achat ! Elle sera gagnante sur toute la ligne... Y'a rien de sorcier de mélanger de la poudre au gel. Et si tu veux pas niquer ton pot de gel entier, tu fais des essais avec un chouilla de gel :)

laurie a raison, pour etre sur que ca catalyse, je teste regulierement des que je rajoute un peu de pigment

Tout le monde sait qu'un pot de poudre + un pot de gel est plus rentable qu'un pot de gel déjà tout fait acheté chez n'importe quel fournisseur. Avec de la poudre et du gel elle peut faire pas mal de petits pots mélangés et elle peut même les revendre si elle veut histoire de rentabiliser son achat ! Elle sera gagnante sur toute la ligne... Y'a rien de sorcier de mélanger de la poudre au gel. Et si tu veux pas niquer ton pot de gel entier, tu fais des essais avec un chouilla de gel :)

Va dire ça une débutante qui ne saura même pas qu'il faut pas mélanger les gels... Bonjour les bulles, les crises de nerfs et les mains qui collent. Tout le monde n'a pas la meme experience...

Et niveau rentabilité... Ben désolée 11 euros de poudre qui brille plus disons 10 euros de gel pas trop merdique, ben je vois pas l'interet de balancer 22 euros tout en sachant très bien que les clientes qui veulent des french phospho bein ça court pas les rues. Elle va se retrouver avec 20 grammes de poudre sur les mains.

Va dire ça une débutante qui ne saura même pas qu'il faut pas mélanger les gels... Bonjour les bulles, les crises de nerfs et les mains qui collent. Tout le monde n'a pas la meme experience...

Et niveau rentabilité... Ben désolée 11 euros de poudre qui brille plus disons 10 euros de gel pas trop merdique, ben je vois pas l'interet de balancer 22 euros tout en sachant très bien que les clientes qui veulent des french phospho bein ça court pas les rues. Elle va se retrouver avec 20 grammes de poudre sur les mains.

Figure toi qu'on lui a dit ne pas trop mélanger le gel sinon y'aura des bubulles :)

la laurie tu parles des poudres phosporescentes... mais je pense que Isa parlait des melanges pigments en general ;)
c'est sur que 20gr c'est beaucoup, le mieux est d'en garder une partie et de revendre le reste en petite quantité si possible!
et la je parle pas de rentabilite, c'est pas mon metier, je gagne pas d'argent avec les ongles, mais juste pour essayé un truc nouveau!
si ca t'interresse pas, soit, moi non plus je pense pas l'acheter, mais c'etait juste un lien pour celles que ca pourrait interresser!

la laurie tu parles des poudres phosporescentes... mais je pense que Isa parlait des melanges pigments en general ;)
c'est sur que 20gr c'est beaucoup, le mieux est d'en garder une partie et de revendre le reste en petite quantité si possible!
et la je parle pas de rentabilite, c'est pas mon metier, je gagne pas d'argent avec les ongles, mais juste pour essayé un truc nouveau!
si ca t'interresse pas, soit, moi non plus je pense pas l'acheter, mais c'etait juste un lien pour celles que ca pourrait interresser!

T'as tout compris aurélie, je parlais bien de poudres en général... Et puis oui on peut tout à fait tester et revendre le surplus.

Figure toi qu'on lui a dit ne pas trop mélanger le gel sinon y'aura des bubulles :)

Tu lui avais dis que pour que se soit coloré fallait un gel french ? Ca parrait logique ? He bien non, celles qui savent pas vont balancer trois tonnes de pigment dans du transparent en se demandant pourquoi c'est pas comme un gel de couleur

Veut pas dire mais entre dire et faire ya une grande différence ! Même si elle sait faire y'en a qui veulent pas se casser la tête ! Et encore que de la poudre normalement ouais mais de le phospho elle va pas en couler des tonnes non plus ! Je pense qu'un pot lui suffira autrement !
Moi perso j'ai pas envie de me prendre la tête à mélanger je l'ai déjà fait même si le résultat est bien sérieusement ca ma souler !!!!!!!
Je passe commande pour mes autre gel et hop je le rajoute pour 5-6 euros de plus sans influencer la livraison ! Rien de plus simple ! Enfin à mon goût !

Tu lui avais dis que pour que se soit coloré fallait un gel french ? Ca parrait logique ? He bien non, celles qui savent pas vont balancer trois tonnes de pigment dans du transparent en se demandant pourquoi c'est pas comme un gel de couleur

je crois que depuis le début de ce post je dis quasi à chacun de mes message d'y aller mollo,par petite dose de pigments et de tester régulièrement
et puis il ne faut pas forcément un gel french,j'ai fait quasi tous les miens avec du gel transparent

Ha non ^^

Avant qu'on s'excite sur moi je lui parlais juste de gels colorés désolée... J'ai juste pris l'exemple du gel phospho parce que c'est bien le sujet du post.

Je suis juste intervenue sur sa question et je lui ai parlé des gels pigmentés parce qu'énorment de débutantes se posent des questions.

Vu que moi même je me suis planté, que mon essai a été un désatre, je suis juste venue lui dire que vu qu'elle ne connait pas les gels et qu'elle était inquiète, ben que parfois vallait mieux pas se prendre la tronche

perso, j'ai toujours fait mes gels couelurs (sauf le noir et le blanc que j'achete) dans du clear!
le blanc etant deja pigmenté, si on rajoute des pigments, ca aura d'autant plus de mal a catalyser! et ca fera des couleurs pastel!

Moi je fais mes mélanges dans du gel clear car si on le fais dans la french ce sera plus des couleurs pastels, ça parait logique...

Veut pas dire mais entre dire et faire ya une grande différence ! Même si elle sait faire y'en a qui veulent pas se casser la tête ! Et encore que de la poudre normalement ouais mais de le phospho elle va pas en couler des tonnes non plus ! Je pense qu'un pot lui suffira autrement !
Moi perso j'ai pas envie de me prendre la tête à mélanger je l'ai déjà fait même si le résultat est bien sérieusement ca ma souler !!!!!!!
Je passe commande pour mes autre gel et hop je le rajoute pour 5-6 euros de plus sans influencer la livraison ! Rien de plus simple ! Enfin à mon goût !

Haaaaaaa merci Syb ^^

Je commençais à me demander si c'était moi qui était tarée de dire que pour une débutante c'est la galère de faire des gels de couleur, et que d'acheter un pot quand on y connait rien ben on est largement gagnant ^^

Quoi ?

Elle demande comment faire ses propre gels mais elle a peur. Je lui dit de faire attention à pas ruiner ses pots et voir au niveau de ses frais si c'est rentable de tenter sa popotte.

Explique ce qui te chiffone dans mon message...

en fait ce que j'ai peur c de le faire sans avoir vu comment on fait c comme si je fait ma première pose toute seule sans avoir vu comment font les autres ou bien encore sans savoir qu'est ce qu'on fé et a quel moment !! voila c pour sa que je voualis voir un pas à pas ou alors comme ma expliquer bes nas tout simplement !!
bizzzz

Haaaaaaa merci Syb ^^

Je commençais à me demander si c'était moi qui était tarée de dire que pour une débutante c'est la galère de faire des gels de couleur, et que d'acheter un pot quand on y connait rien ben on est largement gagnant ^^

Mes premiers mélanges, je les ai fait y'a quelques mois à peine... donc c'est donné à tout le monde de faire des mélanges. Faut juste prendre des renseignements avant de s'y mettre.

Haaaaaaa merci Syb ^^

je ne comprends pas,quand j'ai fait mes gels de couleurs avec fard à paupière ma fille m'a aidé à les faire,elle avait 8 ans,je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué la dedans.

Voilà, vous vous le savez comment faire, ça vous parait facile

Ben moi j'y arrive pas j'en fou partout et ça me gave... Donc pourquoi faire une polémique sur le fait que je l'ai juste prévenue, que si elle se sentait pas, ben de juste acheter un pot déjà préparé...

Je me suis faite tomber dessus juste pour ça, mais Mdrrrr quoi ^^

Retour