L
laurie83
Guest
Re : faire vos propres gels de couleur phophorescent^^
Ooooooook ! J'ai compris pourquoi avec juste un message pareil on m'est tombé dessus ^^
Je comprenais pas, c'était abhérent pour moi de me faire jeter pour avoir écrit ça. Bref on m'a expliqué par mp.
Bonne chance xquex pour tes essais de gels et vivement que tu reçoive ton matériel pour commencer cette passion. Tu verras c'est une drogue les ongles ^^
Kissss
Je pense que si tu ne te sens pas capable de faire ça, prend plutot des gels tout faits. J'ai ruiné un pot de gel en voulant faire ma popotte.
Regarde au niveau des frais s'il ne veut mieux pas acheter des gels pigmentés tout fait. Par exemple là en achat immédiat ils sont à 10,70 les poudres, plus le prix d'un port de gel. Si tu as peur achète un gel déjà bien préparé et dosé qui catalysera a merveille et qui te coutera deux fois moins cher.
Bonne chance ^^
Ooooooook ! J'ai compris pourquoi avec juste un message pareil on m'est tombé dessus ^^
Je comprenais pas, c'était abhérent pour moi de me faire jeter pour avoir écrit ça. Bref on m'a expliqué par mp.
Bonne chance xquex pour tes essais de gels et vivement que tu reçoive ton matériel pour commencer cette passion. Tu verras c'est une drogue les ongles ^^
Kissss