♥♥♥ Mes poses de cet après-midi♥♥♥

lyviette

La Danse Des Ongles
Alors voilà mes 2 poses de cet aprem' La première je sais que la french est un peu trop grande mais elle voulais que ce soit comme ça!! Et la seconde, je l'aime bien!!! Dites moi ce que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer... Bises A vous
♥♥♥Lyvia♥♥♥

Pièces jointes

• Photo 106 copie.jpg
    Photo 106 copie.jpg
    80.8 KB · Affichages: 120
  • Photo 109 copie.jpg
    Photo 109 copie.jpg
    61.8 KB · Affichages: 133
  • Photo 111 copie.jpg
    Photo 111 copie.jpg
    99.4 KB · Affichages: 140
  • Photo 113 copie.jpg
    Photo 113 copie.jpg
    90.8 KB · Affichages: 142
Re : ♥♥♥ Mes poses de cet après-midi♥♥♥

C'est joli mais a force qu'on me le repete je le remarque dessuiste sur les autres
Lime un peu plus tes paralleles pour eviter cet effet papate , peu etre aussi de prononcer legerement ton sourir !!!!
Sinon bravo c'est simple discret tres mimi
Bize

comme ephemera!
tu as remarqué que la french etait trop grande sur la premiere, mais la deuxieme aussi a mon avis!
les clientes sont reines!
tres soigné! :)

j'aime beaucoup les french longues ( d'ailleurs j'aime tout ce qui touche l'onglerie :wink2: )
Bravo , j'adore tes poses :flowers:
:+1: bien mérité
biz miss

C'est joli mais a force qu'on me le repete je le remarque dessuiste sur les autres
Lime un peu plus tes paralleles pour eviter cet effet papate , peu etre aussi de prononcer legerement ton sourir !!!!
Sinon bravo c'est simple discret tres mimi
Bize

Effectivement il y a quelque papates!!! Merci du conseil!!!

comme ephemera!
tu as remarqué que la french etait trop grande sur la premiere, mais la deuxieme aussi a mon avis!
les clientes sont reines!
tres soigné! :)
Oui je suis d'accord aussi les french sont un peu longues mais bon comme tu dis c'est elles qui me l'on demandé !! Merci en tous cas pour ton avis!!!
j'aime beaucoup les french longues ( d'ailleurs j'aime tout ce qui touche l'onglerie :wink2: )
Bravo , j'adore tes poses :flowers:
:+1: bien mérité
biz miss
Merci beaucoup pour ton +1:happy:Cela me fait plaisir bises

:ranting3: fichu papates je suis en guerre .:ouin: on va y arriver un jour faut pas desesperé
Au plaisir ;)
gros bisous

Retour