12 semaines apres sont remplissaje....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elynails

tout simplement moi
la pose cette faite le 15.9.2008..
le repmlissaje cette journné..
... même si le gel peach de ABC NAILSTORE brule un peux,, cet pas un miracle,, mais a 100% sa tiens.. vous peuve regarde les fotos mais cet pas seulement les gel, cet aussi la faç0n de prepare les ongles:biggrin:je le demande la permition a ma cliente de poste et elle est d'acc,, elle avais fait les ongles chez bcp de ongliste ,et toujour elle cahnge, car jamis sa reste plus de 3 seamines..et comme sont mari ais dit... ELYNAILS tes gel sont de BETON.. et oui. je suis fiere de ma pose et de mes gel...
1.pose de 12 semaines.
2" " *
3 pose le 12.12.2008..

:yes::yes:

Pièces jointes

• DSC01826.jpg
    DSC01826.jpg
    66.2 KB · Affichages: 265
  • DSC01827.jpg
    DSC01827.jpg
    56.4 KB · Affichages: 385
  • DSC01830.jpg
    DSC01830.jpg
    72.1 KB · Affichages: 385
Re : 12 semaines apres sont remplissaje....

whaouh super la repousse elle devait etre contente ta cliente! bravo

merci, et moi, je le crois pas , quand elle ais venue.. j'ete tellement contente, et je suis contente... a Bientôt est noel.

Bravo!!!!!! même avec la repousse la pose est encore belle elle aurait pu attendre encore 3semaines, mdr...

bravoooooooooooooooo

Bravo!!!!!! même avec la repousse la pose est encore belle elle aurait pu attendre encore 3semaines, mdr...
, merci, la même choise je l'avais dite..mais , elle voulais les jolies ongles pour noel. et me reste pas la place pour apres.., sinon elle reste avec encore 2 semaines plus..:clap3::clap3::clap3:,

bravo mais ces ongles ne poussent pas vite on dirait une repousse de 4 semaines

Bravo Ely ! eres una artista !
Bravo quel talent tu es une vraie artiste ! pour 12 semaines la repousse n'est même pas énorme !!!!! Chapeau !!!!!!!!!

besos gros bisous ma Ely :yeah::wiggle::50-star:

Combien de fois ils ont été rempli entre temps, les couleurs ne sont pas les mêmes? Je trouve cela dégueu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour