La permanente (STOP AUX SCANDALES)!

Re : La permanente (STOP AUX SCANDALES)!

Ah ba désoler pour elles mais elles n'ont qu'a aller voir les shows que tu fais et la ont verra si elles diront toujours la meme chose!!!
Car je pense que t'es pas douer mais surdouer pour se métier!!!

BEAUCOUP n'aime pas les coiffeuse !!Bref quon m'aime ou quon maime pas je fait le metier de mes reves alors pour les meches c'est ptete qu'elle ne laisse pas assez poser longtemps, ou qu'elle a utiliser de mauvais produit...(enfin as approprier a la teinte que tu veut!)

Aprés pour la permanente c'est souvent qu'on se retrouve mouton enfin a se quon me dit, parceque sache que la permanente ya au moins 80 % des coiffeuses qui n'aiment pas faire cela alors elle bacle!

Moi je l'avoue je n'aime pas mais c'est pas pour autant que je vais faire du travail de singouin...

Oui elle aime pas moi j'aime pas faire les épil c'espas pour autant que je le fais mal ...

Oui moi j'utilise du 30 volume pour les méches enfin maintenant j'ai fais brun :hairdry:

Merci est c vrai zai vu ton show et t'est surdouée ... :gyro:

Merci ba 30 volumes c'est dega pas mal ! Moi ma racine c'est au 40 volumes mais je suis trés foncer de base!

Et si ta une bonne poudre déco sa ne peut que mieux decolorer...

La wella blondor et genial pour un cheveux qui decolore bien!!!!

Moi c'est une deco special "gwen" mdr une trés forte poudre decolorante pour mes cheveux car ils on un mal pas possible a decolorer

Avec la wella au 40 volume pendant 45 min je resort orange (avec ma base naturel)!!!

La wella blondor et genial pour un cheveux qui decolore bien!!!!

Moi c'est une deco special "gwen" mdr une trés forte poudre decolorante pour mes cheveux car ils on un mal pas possible a decolorer

Avec la wella au 40 volume pendant 45 min je resort orange (avec ma base naturel)!!!

MDRRR Moi mes cheveux prenne super j'ai fait du blond aprés un chatain foncée sa a pris de suite , et pareil le brun a bien pris Et pas les cheuvuex capoute en plus du lisseur tout les jours et le fer a friser de temp en temp :32-ironic: SOnt super mes cheveux

tout a fais de ton avis petite doline sur la permanente moi non plus je suis pas super fan de la perm mais c est pas pour autant que je fais n importe quoi!!! c est hallucinant tout ce qu on peut entendre!!! mais j en reviens toujours a la meme solution c est que tout dépend de la coiffeuse ...certaines coiffeuse manque a mon sens d un peu de proffessionalisme !!!

Quand on a un cheveux costo on a du bol je suis comme toi il s'accroche pour voir:avant la couleur blonde de mon avatar j'etait rouge j'ai fait deux deco au 40 vol et javais fait la nuque noir mon cheri aimer pas alors op presque toute blonde encore du 40 vol sur mes cheveux noir mdr!!!!

Meme pas mort....

Quand on a un cheveux costo on a du bol je suis comme toi il s'accroche pour voir:avant la couleur blonde de mon avatar j'etait rouge j'ai fait deux deco au 40 vol et javais fait la nuque noir mon cheri aimer pas alors op presque toute blonde encore du 40 vol sur mes cheveux noir mdr!!!!

Meme pas mort....

Lol et poutant je les effiles régulierement , j'aime mes chevuew qui supporte tout mes coup de folie

Avan je les decolorer a 40 et je les recolorer en violet c'etais super heureusement ke j'avais kerastase mdr

Tu utilise qu'elle soin de kerastase??

Moi c'est le repair de l'oreal mais j'aimerais tenter les soins kerastase !

Alors moi j'en ai plein et pas que du kerastase

- J'ai l'oréal anti casse (shampoing / aprés shampoing / masque ) il est Superr
- Bain de force en shampoing Kérastase
- Bain chroma riche sampong
- Ciment thermique soin
- Extrait nutri instantane " aprés shampoing "
- Maque chroma reflect "" ""

Tout ca pour cheuveux colorés et abimé

Alors moi j'en ai plein et pas que du kerastase

- J'ai l'oréal anti casse (shampoing / aprés shampoing / masque ) il est Superr
- Bain de force en shampoing Kérastase
- Bain chroma riche sampong
- Ciment thermique soin
- Extrait nutri instantane " aprés shampoing "
- Maque chroma reflect "" ""

Tout ca pour cheuveux colorés et abimé

Si avec ca t'es pas au point mdr!

Oui enfin 15 € par produi a peut prés et encore avan avec un pot je fesais 6/7 shampoing je me lave les cheuveux 1 fois par jour je suis obsédée ...

Imagine la ruine lol

Oui enfin 15 € par produi a peut prés et encore avan avec un pot je fesais 6/7 shampoing je me lave les cheuveux 1 fois par jour je suis obsédée ...

Imagine la ruine lol

J'imagine avant j'etait comme toi tout les jours mais bon!!!!La flemme de refaire brush sur brush...

Retour