Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

johana avait la voix mais pas le charisme, elle était trop fausse et un gde gueule pour rien!!
c bien kon les arter celle la
facon ils ft tous exprés ds cette star ac..ils savent bien qu'ils ne seront star, c juste les tps de l'émission alors pour moi ils ft ts pitié:whistle:

t déchéné ce sori pretty mais je suis tout à fé dacord avec toi
dans le public (ma revue préférée très instructive !!!), ya une interview de joana ki dit kel sort avec le moche là (quentin) et qu'ils vont habiter ensemble sur paris !
je comprends meme pas comment on peut se ridiculiser à ce point !

Hum je ne sais pas trop je n'ai pas trop suivi ...:1-smile:

Anguun elle a vraiement de beaux cheveux !! j'adore son maquillage !!!

anggun, je trouve ke c vrément une femme magnifique !
des beaux cheveux, un beau corps et un très beau visage

c clair, elle chante nimporte comment
c comme à la première star ac ou Jean pascal été presk arrivé en final
de toute façon, meme gautié c pas un chanteur terrible donc ...

vous allez penser que je n'arrête jamais et que ce legging m'obsède et c'est le cas. que pensez-vous de celui-là ?
C'est clair c'est n'importe quoi bref..
Oui je trouev ca très jolie .. sur les autres car moi je ne porte pas de leggins ca ne me va pas !! mais c'est vrai que la dernière fois j'ai vu une fille avec un leggins à peu près comme ca avec des escarpins bordeaux vernis, un long pull bordeaux qui dépassaient de son blouson en cuir col montant noir et elle a réussie à trouver le sac bordeauxn pareil que ses chaussures et c'eétait vraiment top !!! :happy:

je cherche une tenur pour les fetes et je sais pas comment m'habiller et ça me stresse parce que la ou je vais, il faut obligatoirement faire une photo de famille pour envoyer au bled ...

C'est clair c'est n'importe quoi bref..
Oui je trouev ca très jolie .. sur les autres car moi je ne porte pas de leggins ca ne me va pas !! mais c'est vrai que la dernière fois j'ai vu une fille avec un leggins à peu près comme ca avec des escarpins bordeaux vernis, un long pull bordeaux qui dépassaient de son blouson en cuir col montant noir et elle a réussie à trouver le sac bordeauxn pareil que ses chaussures et c'eétait vraiment top !!! :happy:

anggun, je trouve ke c vrément une femme magnifique !
des beaux cheveux, un beau corps et un très beau visage

t déchéné ce sori pretty mais je suis tout à fé dacord avec toi
dans le public (ma revue préférée très instructive !!!), ya une interview de joana ki dit kel sort avec le moche là (quentin) et qu'ils vont habiter ensemble sur paris !
je comprends meme pas comment on peut se ridiculiser à ce point !

lol vraiment ca se voi ke le ridicule tue pas, quentin on dirait un enfant de 11ans mdr et elle ose dire qu'elle va habit avc lui mdr putain la honte...bref
sino oé angun est magnifique rien a dire une vraie femme trés sensuel, gracieuse...bref the dream koi:29-sunglasses-tongu

c clair, elle chante nimporte comment
c comme à la première star ac ou Jean pascal été presk arrivé en final
de toute façon, meme gautié c pas un chanteur terrible donc ...

vous allez penser que je n'arrête jamais et que ce legging m'obsède et c'est le cas. que pensez-vous de celui-là ?

j'adore, en plus tu le verra pas sur ttes les pouilleuse de chatelet...
trop stylé!:ragazza_rossa:

j'adore, en plus tu le verra pas sur ttes les pouilleuse de chatelet...
trop stylé!:ragazza_rossa:

oh pretty toi vraiment !!! t'as besoin de t'exprimé ce soir !!! t'as été censurée aujour'dhui ? t'avais besoin d'une vengeance ?!!!!

je cherche une tenur pour les fetes et je sais pas comment m'habiller et ça me stresse parce que la ou je vais, il faut obligatoirement faire une photo de famille pour envoyer au bled ...

aie aie aie....:doh:

oh pretty toi vraiment !!! t'as besoin de t'exprimé ce soir !!! t'as été censurée aujour'dhui ? t'avais besoin d'une vengeance ?!!!!

mdr jcrois je suis tellement stressé par s partielles (lundi) que jme défoule sur nimporte koi lol jvais aller courir demain tiens!

c ou bled, au fait jai jms su tu étais de quelle origine?

on dirait pas que bee a perdu sa voix la? on dirai elle a eu un probleme de corde vocal entre deux??ou c mes oreilles??

Les filles je voudrais couper ma lace devant pour faire un petit dégradé (d'ailleurs mes baby hairs sont aussi longs que le reste des cheveux) mieux vaut le faire avec un rasoir non ????

Les filles je voudrais couper ma lace devant pour faire un petit dégradé (d'ailleurs mes baby hairs sont aussi longs que le reste des cheveux) mieux vaut le faire avec un rasoir non ????

un conseil, n'enlève pas tes baby hairs, laisse les, ça fait trop naturel

on dirait pas que bee a perdu sa voix la? on dirai elle a eu un probleme de corde vocal entre deux??ou c mes oreilles??

ça doit etre tes oreilles ...
mais trés franchement, elle aurait pas un peu grossi quand meme ? parce que la je la trouve vraiment large ! mais c peut etre mes yeux !
et bizarement, elle a pas changé de robe entre temps

Retour