Première pose...on voit les capsules Grrrrrrrr !

sabousf

Dermographe Pro
Bonjour à toutes,

Déjà mon post est l'occasion de toutes vous remercier, grâce à ce forum et tous les posts que j'ai pu lire....je commence à réaliser mon rêve.:Dancing_hmm:

Hier première pose complète sur ma maman, 2H30 de concentration extrème et de minutie ....et au final ..... je m'appercoie que mes capsules sont de couleur + blanches que les ongles naturels et ça se voit. Dommage ! ça gache tout au final je trouve.:table:

J'ai commandé mon kit chez naileurodiscount et ce sont des tips "cut out" blanche translucide (j'arrive pas bien à l'expliquer! elles sont pas transparente totalement, elle font comme un voile blanc).

Pouvez-vous me donner vos conseils en matière de tips pour la french.

Voilà les photos de ma première pose.... qu'en pensez-vous ?

Grosses bises à toutes
Profitez bien du week end !:46-heart:

Pièces jointes

• S73R0460.jpg
    S73R0460.jpg
    46.1 KB · Affichages: 274
  • S73R0454.jpg
    S73R0454.jpg
    60.4 KB · Affichages: 332
Re : Première pose...on voit les capsules Grrrrrrrr !

alors oui ta demarcation se voit beaucoup , tu dois vraiment bien la limer sans toucher la plaque ..et faire attention a ta forme d ongle ...
mais allez ne te demotive pas ...
ps: il manque egalement de matiere et de bombe :)

je pense aussi que tu devrais mettre du gel mask pour camouffler la capsule sur la plaque

ah ok du gel mask pour camoufler, j'avais déjà vu ça dans un post il me semble. Mais c'est pas + simple de changer de tips et de prendre des transparentes ???

Pommecannelle je ne pense pas que le pb soit une question de limage, parceq je lime vraiment bien pour qu'il n'y ai pas de démarcation entre l'ongle naturel et le tips. Tu utilise koi com tips toi pomme cannelle pour une french ?

Bises

Bonjour à toutes,

Déjà mon post est l'occasion de toutes vous remercier, grâce à ce forum et tous les posts que j'ai pu lire....je commence à réaliser mon rêve.:Dancing_hmm:

Hier première pose complète sur ma maman, 2H30 de concentration extrème et de minutie ....et au final ..... je m'appercoie que mes capsules sont de couleur + blanches que les ongles naturels et ça se voit. Dommage ! ça gache tout au final je trouve.:table:

J'ai commandé mon kit chez naileurodiscount et ce sont des tips "cut out" blanche translucide (j'arrive pas bien à l'expliquer! elles sont pas transparente totalement, elle font comme un voile blanc).

Pouvez-vous me donner vos conseils en matière de tips pour la french.

Voilà les photos de ma première pose.... qu'en pensez-vous ?

Grosses bises à toutes
Profitez bien du week end !:46-heart:

Attention miss, car à ce que je vois, c'est plus la capsule qui est mal collée qu'un problème de limage(bulles d'air infiltrées, très grave car fort risque de mycose)
ça m'est arrivé pour ma 1ère pose, et j'ai tout enlevé et recommencé pour ne pas prendre de risque; donc c'est le conseil que je te donne,
mais quant-au reste, je trouve que c'est très bien fait, bravo +1

je prend les tips naturelle , le masque oui c est bien et j en met a chaque fois pour uniformiser ...mais ca ne cachera pas ta demarcation ....et je persiste c est un manque de limage , ou un mauvais grain , tu dois vraiemnt toucher ta demarcation et la faire fondre .......et puis tu peux mettre un masque ...et puis tu as une encoche normalement et ton bord libre dois bien y etre inserrer ....voilà j espere t avoir aidee un peu

tous ceci en ce qui me concerne biensur .:)

coucou! moi j'ai ceux de nail euro et je trouve que l'encoche est beaucoup trop épaisse, j'ai des petites plaques et sa me prends bientot tout l'ongles! je sais pas si je fait bien mais je réduit la marge .. en gros je coupe et je relime pour avoir la meme forme..(je sais pas trop si j'arrive a me faire comprendre mais bon..)
tu peut prendre des trensparentes mais sa te donnera pas un super résultat quand tu vas regarder sous l'ongles... et faudras vraiment que ta french soit uniforme.

moi malgrès tout si on fait attention on la voit toujours un peu.. j'ai donc descidé de metre du mask.. je verrais bien..

sinon superbe forme! pour le bombé personnelement j'aime pas trop sa donc jtrouve que sa va.

bizs

juste une precision .....en ce qui concerne le bombe ....ce n est pas une question de beaute ! il en faut un ! pour la resistance de ton gel !

je savais pas...désolée..

mais moi je fais de la résine.. c'est pareil?

Merci beaucoup pour tous ces conseils !
Alors si je récap je continue avec des tips naturelles (je vais peut être changer de fournisseurs pour voir quand même parceque de mémoire quand je me suis faite poser des capsules en institut il y a 6 semaines la couleur n'était pas si blanche) + de limage de la démarcation + utilisation d'un gel mask si besoin + et plus de matière quand je crée le bombé.

merci les filles

Déjà c'est sur qu'il faut bien préparer l'ongle de la cliente, ensuite il faut coller la capsule, bien sur sans qu'il y es de bulles d'air qui apparaissent car bien sur, cela se véra...

Et la, j'ai un petit truc à donner aux débutantes pour qu'on ne voit plus la démarcation de l'ongle, c'est de prendre un coton tige, de le tremper dans de l'acétone pur, ensuite on passe le coton tige imbibé sur la démarcation de la capsule.. et la comme par magie, la capsule va être plus facile a limer et on ne véra plus de démarcation!!

Tu n'est pas obliger d'utiliser un masque pour ce genre de problème, on ne résou pas un problème en le camouflant!!

oui ta démarcation n'est pas limée, je ne te conseille pas de cacher la misère avec du mask, apprendre à limer la démarcation fait partie de la pose d'ongle c'est comme ça.
Pour t'aider tu peux la limer un peu avant de la coller sur ton ongle, tu peux également utiliser un tip blender qui va ramollir ta capsule ce sera plus facile à limer.
Petit conseil : après le limage, passe un coup de cleaner avec un coton, si on voit encore la démarcation c'est qu'on la verra à la fin! donc on continue ! C'est un coup de main à prendre, il ne faut pas hésiter à limer.
Sinon vu la couleur, tes capsules ne sont pas blanches mais naturelles.

Autrement il faut faire un bombé, pas par goût mais par utilité quelque soit la technique utilisée. Il te faut renforcer la partie fragile de l'extension. Pour la localiser, appuie sur le bout du doigt (la pulpe) et la partie qui blanchit est la partie fragile.

Allez montre nous la prochaine pose!
:1-smile:

Retour