lampe uv 54w

angie1305

Experte
coucou tout le monde
jai trouver cette lampe uv 54w a 120€ sur ebay.
qu'en pensais vous cest pas trop puissant 54w pour la peau ect.....
Que pensais vous aussi des produits de la marque yona???
merci

Re : lampe uv 54w

Pour la puissance je sais (à ma connaissance c'est mieux) mais par contre pour le prix, c'est un peu cher je trouve.
C'est quoi la marque ?

Bonjour,la marque Yonna je l'ai déjà testé mais bon....ca ne ma pas plu....

Quand à ta lampe 54W je ne connaissais pas du tout.Je ne pense pas qu'il y est des risques dans la mesure ou ce sont des UV A et non pas des UV B.Tu connais la différence?

merci lolo!!!
non je ne connais pas la difference.
si tu connais je suis preneuse lol.

Voici ta différence:

UVA ne fait que catalyser ou polymériser le gel,par contre ca ne te seche pas le vernis ni le liner,mais le fait d'avoir une ventillation d'air dans ta lampe la oui ton vernis sechera.

UVB bronze la peau(les séances que tu fais pour remplacé le soleil ou pour préparé la peau aux expositions soleil).

ok merci
cest une uva avec ventilateur integrer!!!!
sa fait cher 120€ la lampe ou pas???

Si c'est celle ou l'on rentre deux mains en meme temps,non ce n'est pas cher.Par contre pour moi le plus important c'est de savoir si tu as une garantie avec cette appareil,la oui il la faut en cas de panne et si elle est vendu avec ses ampoules.

salut a toutes, ben moi je sais les avoir a 99€!!!, ventilateur integrer, normalement 42watts avec des ampoules 7 watts mais on peu mettre des ampoules 9 watts dedans
ca fait donc 54watt, de plus c'est 99€ en achat immediat!!!

salut a toutes, ben moi je sais les avoir a 99€!!!, ventilateur integrer, normalement 42watts avec des ampoules 7 watts mais on peu mettre des ampoules 9 watts dedans
ca fait donc 54watt, de plus c'est 99€ en achat immediat!!!

garantie de 24 mois et 6 ampoules integrer

bonjour, j'ai commander ma lape 54watt pour mi janvier, je l'ai acheter 80€ si ca te tente? dit le moi et j'en rajoute une dans ma commande!
si ca tente qq1 d'autre dite le moi, je cloture ma commande fin decembre voici quelque fotos; repondez mon en pv si ca vous interesse

bis a toutes

Pièces jointes

• Lichtgeraet_6bulbs_6.jpg
    Lichtgeraet_6bulbs_6.jpg
    12.5 KB · Affichages: 145
  • Lichtgeraet_6bulbs_4.jpg
    Lichtgeraet_6bulbs_4.jpg
    19.9 KB · Affichages: 126

tu peux nous en dire plus sur cette lampe karinails?

sinon chez emmi nails y'en a à 129€

Retour