Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Hello maalorch perdre autant en jour de pl c'est super moi quand je suis en pl c'est stagnation totale jusqu'à retour au pp lol !

Félicitation en tout cas !

en plus je mange du jambon cuit et j'enleve le gras car je trouve que celui qui est recommandé le maigre est rop cher et n'a pas de gout et j'arrive a perdre quand meme alors pourquoi s'embetter puisque c un régime que l'on suit pas mal de temps

toujours 3kg car fait encore pl demain pp et redemarrage c super 6kg5 dis moi ton parcours tu le fait depuis quand je ne suis pas remontée aux messages plus haut

j'ai commencée le 21 exactement :) Les jours pl normalement tu perd pas grand chose c'est surtout les jour pp qui comptent enfait !

en pp la 1ere semaine combien en moins et la deuxième combien en moins et combien de jour chacune s'il te plait merci

Heu je sais que j'ai fait 5 jours pp donc -5 kg puis ensuite ça fait 13 jours que je fais pp/pl et -1,5 kg mais j'ai gaffée au début donc ça a ralenti le tout.

je te remercie moi avec 7 jours pp sans trop regardé jambon gras ou pas 3kg je vais refaire pp 7 jours voire plus pour perdre car ça va doucement

Si ça va doucement c'est peut etre parceque tu ne suis pas scrupuleusement les consignes ! C'est trés important car ça te compte comme un écart et c'est un regime à faire sans ecarts.

Et à mon avis tu ne dois pas prolonger car si il y à un nombre predefinis de jours c'est parceque si on fait + ou - long ça doit reduire l'effet de la phase suivante ou immuniser ton corps contre le regime.

Moi je suis inscrite sur le site et c'est strict : 5 jour pp et puis 1j pl / 1j pp jusqu'à perte totale du poids puis phase de conso

bonjour danahora
le regime + les gellules = super resultats
le week end je peux me permettre de faire 1 ou 2 ecarts sans prendre 1g
super efficace
ca rend le regime moins frustrant et plus facile encore

je vais commencer la semaine prochaine, est ce qu'on peut se passer de la gualette de son d'avoine et manger plus de viande ?:sofa:

je dit perdre 16 Kg et je préfère commencer par une phase d'ataque de 7 j, puis aterner 7j pp et 5j pl, vous pensez que c'est une bonne idée? :woman_nurse_gerald_:detective:

est-il necéssair vraiment de faire du sport, comme je sui de nature feignante! et en plus je n'ai pas le temps avec les enfants, le boulot ...:Dancing_angry:

je vais commencer la semaine prochaine, est ce qu'on peut se passer de la gualette de son d'avoine et manger plus de viande ?:sofa:

je dit perdre 16 Kg et je préfère commencer par une phase d'ataque de 7 j, puis aterner 7j pp et 5j pl, vous pensez que c'est une bonne idée? :woman_nurse_gerald_:detective:

est-il necéssair vraiment de faire du sport, comme je sui de nature feignante! et en plus je n'ai pas le temps avec les enfants, le boulot ...:Dancing_angry:

tu es obligé de manger les sons d'avoines et de blés, en galettes, pain, gateau, pizza ou autre.

regarde sur le site dukan et tu verras combien de jours d'attaque tu dois faire.
http://www
.regimedukan.com/index.php?id=2

fais le diagnostic gratuit

en ce qui concerne les alternance PP PL, les jours de PP doivent etre moins long ou égal aux jours de PL

j'espère t'voir aidé un peu

bon courage:wink:

Hello non tu le peux pas !!! Normalement c'est 5 jours max phase d'attaque (à confirmer) et ensuite tu alterne 5pp/5pl 3pp/3pl 2pp/2pl ou 1pp/1pl mais surtout jamais plus de 5 pp et jamais plus de pp que pl. Le sens inverse oui !

En tout cas moi ce matin encore -300 gr donc -7 kg de perdu :p

bonjour danahora
le regime + les gellules = super resultats
le week end je peux me permettre de faire 1 ou 2 ecarts sans prendre 1g
super efficace
ca rend le regime moins frustrant et plus facile encore
ces gellules ne sont-elles pas dangereuses pour lasanté , est ce que les composantes sont connues?:13-evil:

Retour