coucou les filles... j'arrive à la traine comme toujours..lol
je souhaitais juste vous faire part de mon experience avec le régime dukan,
l'an dernier je l'ai suivi pendant 6mois afin de perdre 15KG à l'époque je pesait 80kg.
j'ai perdu mes 15kg en 4 mois et demis et ai commencé la periode de consolidation.. mais après deux mois je suis partie deux semaines en vacances ou je n'ai pas pu suivre le régime et ou je n'en avais pas spécialement envie.. j'ai repris 5kg en deux semaines! et je n'ai pas l'impression d'avoir mangé plus de chose mauvaises que sa...
part la suite j'étais tellement démotivée que j'ai descidé d'arreter les protéines et tout le tintouin et de reprendre une alimentation équilibrée... j'ai pris 20KG depuis... dont 10 lorsque je fesais attention à ce que je mangeait..
après une petite déprime me revoila avec un nutritioniste qui me tiens la main et un régime "vraiment" équilibré.
je ne dirais pas que le régime dukan est une supercherie parceque je sais qu'il fonctionne sur le long terme (ma tante a perdu 28kg il y a trois ans et elle ne les a jamais repris)
mais il faut seulement en commencant ce régime, se dire que c'est "pour toute la vie"! parceque en changeant radicalement votre allimentation vous engager votre corps sur un nouveau chemin et il se fera un plaisir de reprendre un santier menant à l'encien à la moindre occasion (gateau ..)
je vous conseil à toutes de faire une prise de sang et d'en parler à votre médecin traitant parceque les régimes protéinés crééent des carrences importantes chez certaines personnes et peuvent amener a des choses plus graves...
enfin voila en tout cas une chose est sur c'est que pour tout régime il faut de la motivation!!
a toutes les motivées!
j'éspère ne pas vous avoir embrouillées..
xoxo
lize