Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

pouquoi tu parles de ridicule Charlecie
que penses tu des sentiments qu'on peut eprouver pour quelqu'un
de veritable sentiment qui n'ont rien avoir avec la beauté physique des fois.
personnellement je pense qu'il ya des qualités chez une personne plus importantes que ce que j'appellerai la facade qui ne sert qu'a amuser et plaire a la galerie je nome l'aspect physique , la beauté l'artificiel auquel chacun peut se permettre avec de l'argent pourtant le tres fond, avec tout l'argent du monde quand on est une ordure l'argent ne change pas cela...

rien à voir avec la beauté physique, je n'en ai meme pas parlé
le fait est que ces deux là, ils ont 17 et 19 ans, ils sortent ensemble depuis 1 mois et demi et tu vas me faire croire qu'ils vont habiter ensemble ?
c'est meme pas crédible

j'ai enregistré tous tes sites sur mes favoris je vais me regaler quand j'aurai plus de temps devant moi c'est sympas de nous faire partager tes bon plans du net

j'ai que ça à faire la nuit !!!
et en plus, on trouve vraiment de bonnes choses sur le net

cc tt le monde claudya..
je suis au bord des larmes la..jvien de laver ma lace de jim c tt simplement devenu des loks avc d trous partout ds la tulle
jai plus qua la foutre ds la poubelle...

vraiement désolée pour toi pretty, c'est comme un enterrement...
j'espère qu'il te laisse l'autre !!
va te plaindre par mail, harcèle le,

johana est né a la reunion c'est une réunionaise, il on disusé sa demi finale en direct et depuis quel est sorti plus rien , le prime d'hier je le vérai ce soire c'est pas grave, mais j'esperé qu'il alais le metre en direct quoi vu qu'il a bee

ah bon ? elle est réunionaise ?
je savais meme pas

rien à voir avec la beauté physique, je n'en ai meme pas parlé
le fait est que ces deux là, ils ont 17 et 19 ans, ils sortent ensemble depuis 1 mois et demi et tu vas me faire croire qu'ils vont habiter ensemble ?
c'est meme pas crédible

moi je les trouve ridicule pke johana faisai trop sa madame ds la star ac elle faisait trop sa "femme" et pour finir elle a pas trouvé mieux que de se taper le "bb" du chateau, c'est ca sue jtrouve ridicule jusqu'a dire qu'ils vt habiter ens...RI DI CU LE
et oé rien avoir avc la beauté dailleurs je truve quentin plus beau que johanna ...cmais bn c pas ca le blem...dc voila tu nous a pas compris je pense nicour..
vraiement désolée pour toi pretty, c'est comme un enterrement...
j'espère qu'il te laisse l'autre !!
va te plaindre par mail, harcèle le,

jviens de linsulter comme un iench sur msn..jlui est dit qu'il vend de la merde aux gens il est malhonnete et que c pas pque il est le moins cher du marché qu'il doit ns entuber comme ca!!
t jlui est dit aussi que de tte facon sur le forum on a mener notre enquete et on sait a quoi st destiné ses laces a la base c'est pour les tournage d films dc ca dur juste le tps du tournage..dc on est au courant now il peut nous oublier...
voila

et voila ce qu'il m'a rep jai rien compri:

dreamlacewigs18 dit (15:07) :
huo gai
gou ri de

lol je sais pas c en quel langue peut etre il ma insulté ds sa langue je sais mdr
bref en tt k c'est fait..

moi je les trouve ridicule pke johana faisai trop sa madame ds la star ac elle faisait trop sa "femme" et pour finir elle a pas trouvé mieux que de se taper le "bb" du chateau, c'est ca sue jtrouve ridicule jusqu'a dire qu'ils vt habiter ens...RI DI CU LE
et oé rien avoir avc la beauté dailleurs je truve quentin plus beau que johanna ...cmais bn c pas ca le blem...dc voila tu nous a pas compris je pense nicour..

jviens de linsulter comme un iench sur msn..jlui est dit qu'il vend de la merde aux gens il est malhonnete et que c pas pque il est le moins cher du marché qu'il doit ns entuber comme ca!!
t jlui est dit aussi que de tte facon sur le forum on a mener notre enquete et on sait a quoi st destiné ses laces a la base c'est pour les tournage d films dc ca dur juste le tps du tournage..dc on est au courant now il peut nous oublier...
voila

et voila ce qu'il m'a rep jai rien compri:

huo gai
gou ri de

lol je sais pas c en quel langue peut etre il ma insulté ds sa langue je sais mdr
bref en tt k c'est fait..

t'as bien fait !!! t'as eu raison !
c peut etre des insultes ...
si en plus de vendre de la merde, il insulte les gens, qque Dieu le pardonne alors

moi aussi je veux, je veux faire pareille
tu peux me préparé une bonne grosse insulte en mp stp, sa marche pas avec les traducteur

moi aussi je veux, je veux faire pareille
tu peux me préparé une bonne grosse insulte en mp stp, sa marche pas avec les traducteur

lol abrico...moi jai svt utilisé le terme "shit"qui veut dire merde...

Hello les filles mon homme dit que ça serait peut être du thailandais, en tout cas c'est pas des chinois mais coréens

huo gai en anglais ça donne serves me right à ce que j'ai trouvée mais je trouve pas la correspondance en Fr de cette expression oO

je viens de demander à holly une light yaki de 18" color 4en stok
lle ma dit 200usd avc fdp compri ce ki fait 149eur..c moi ou le $ a encore baissé??
jai envie de m laissé tenté:34-yes:

je viens de voir le duo beyonce alice, laisse tombé elle sé fait boufé mangé par beyonce alice, elle étai inexistante a cote
moi je n'est vu que beyoncé pour quoi il ne l'on pas laisser chanter seul comme britney et je n'arrive pas a définire la texture de sa lace

Salut les filles,

Comment sa va? Vous me faites peur avec dreamlacewigs vu que j'ai commandé 2 lace 1 yaki 18 " et lautre 10" pour l'instant elles se portent bien pour la 18" j'avais commandé la couleur 4 j'aimai pas du tout alors j'ai mis du color pulse de l'oréal couleur expresso shot ça fait une jolie couleur mais jla met pas trop g envie de perdre du poids parce ke là je deviens enorme mais bon c un autre probleme.

Sinon pretty jsui désolé pour ta lace voici le lien pour le bleach bath que caramelbrun m'a gentiment redonné kan ma lace s'est gatée. Essaye

http://forum.manucure.info/extensio...nt-perruque-qui-ne-se-voit-pas-info-1349.html

LA mienne etait devenue degueulasse et irrécupérable et avec un peu de patience jlai recuperer en tt cas bon courage.

Biz

lle ma dit 200usd avc fdp compri ce ki fait 149eur..c moi ou le $ a encore baissé??

le dollar baisse encore en ce moment
faut donc en profiter

bonjour a toutes
est ce que je pourrais avoir ladresse de ce fameux holly sil vous plait?

c lace sont de bonne qualités?
MERCI

Retour