8 semaines et 1/2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maty
  • Date de début Date de début

maty

Nouveau Membre
:new_shocked:une cliente va venir mardi faire son remplissage, la pose avec tips date de 8 semaines et 1/2
qu'esque je vais trouver et surtout faut il compter une pose ou un remplissage
qu'en pensez vous les filles

Re : 8 semaines et 1/2

si il lui reste les tips ou si il en manque tu fait remplissage (retouche) et tu compte les ongles cassés!

ben logiquement après 8 semaines c'est ses ongles naturels
enfin a mon avis donc je retirais tout mais r

:rosa1:merci de vos precieux conseils je vais tout retirer et comper une pose comme ça la prochaine f elle viendra + tot

:skoynk_peterm:c'est mieux de faire comme tu dit, et elle sera contante de payer qu'un remlissage elle m'a dit qu'elle avait un ongle casse
merci.......

bhé de ttes façon pr le remplissage vous poncez tout nan?? alors ça fait quoi que ça fasse 8 semaines?

pour un remplissage on ponce pas tout à fond, alors que là normalement il faut tout enlever pour les tips qui reste dis moi ce que tu en pense

:rosa1:merci de vos precieux conseils je vais tout retirer et comper une pose comme ça la prochaine f elle viendra + tot

pour un remplissage on ponce pas tout à fond, alors que là normalement il faut tout enlever pour les tips qui reste dis moi ce que tu en pense
Moi perso je referai tout donc dépose et pose complète, si ces ongles on fort pousser essaye de lui faire un gainage si elle veut pas alors tu repose tout..La prochaine fois elle reviendra plutôt comme ça
Mais il faut quand même voir sa repousse car chez certaine la repousse est très lente...

J'ai fait un modéle il y a quinze jours, elle m'a dit au télephone qu'elle avait besoin d'un remplissage mais quand elle est arrivée elle m'a dit que sa pose datait de deux mois, tu parle d'un remplissage j'ai du tout enlever mais comme ses ongles était trés long j'ai fait un gainage.

Retour