Essai Make up rose-violine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : Essai Make up rose-violine

ouais pas joli mais bon question de gout

Pas trop compri tes commentaires car sur chaque post de mes make tu me dis que c est pas jolie et la tu m as envoyé un mp en me disant que c etait joli et que c etait pour voir ma reaction et celle des autres... bon je laisse tomber ... :42-baby:

ouais pas joli mais bon question de gout

bon des fois j'ai un humour sarcastique c'est le cas aujourdhui
j'ai voulu faire marcher laura mais me suis trompe et l'ai peinée
c'est pourri ce que j'ai fais comme commentaire d'autant plus que j'adore
pardon ma belle milles excuses
reviens avec tes fotos tu es trop belle et puis ca te vas superbement bien

bon des fois j'ai un humour sarcastique c'est le cas aujourdhui
j'ai voulu faire marcher laura mais me suis trompe et l'ai peinée
c'est pourri ce que j'ai fais comme commentaire d'autant plus que j'adore
pardon ma belle milles excuses
reviens avec tes fotos tu es trop belle et puis ca te vas superbement bien

Maiiiiisss non je ne suis pas peinée du tout j avais pas du tout compris... :32-ironic:
Je ne pensais pas que c etait une blague car ca aurait pu etre vrai tout le monde n aime pas ce que je fais... mais venant de toi cela ma etonné car tu es une tres bonne amie, c est de ma faute j aurais pas du croire ca de toi !

Toute pardonnée ma cherie :yeah:

Si je peux me permettre, je trouve ton fond de teint un peu trop rose, orange.
Et il manque un petit trait au crayon noir à l'extrémité de la paupière, tu vois ?
Jvais essayer de trouver une photo pour te montrer.

Sinon tu es très mignonne et j'aime beaucoup ta coupe aussi !!

Biz

trés jolie couleur, ca te va bien ^^

Merci ma belle c est gentil !

Si je peux me permettre, je trouve ton fond de teint un peu trop rose, orange.
Et il manque un petit trait au crayon noir à l'extrémité de la paupière, tu vois ?
Jvais essayer de trouver une photo pour te montrer.

Sinon tu es très mignonne et j'aime beaucoup ta coupe aussi !!

Biz

Ce n est pas mon fond de teint qui est trop rosé ou orangé mais ma poudre je m en suis rendu compte en attendant d en racheter une plus clair j en mettrai a petite dose trop l habitude avec celle que j'avais avant qui etait plus clair... Je voulais changer mais j aurais pas du en plus pas facile de voir dans le poudrier si c est la bonne couleur !
En ce qui concerne le petit trait au crayon noir j en ai mis un peu au coin externe en dessous des cils mais j'aime pas trop quand ca depasse ou quand il y a trop de noir surtout sur un fap assez clair comme celui la donc voila pourquoi j en ai pas mis sur la paupiere...
Merci bisous !

ok !
J'ai eu le meme problème pour la poudre, 1 heure dans le magazin à hésiter entre 3 teintes ! Résultat je me suis trompée ! j'ai pris trop clair je suis dég !!
Alors je mélange avec un restant de mon ancienne poudre !!! pffff

ton maquillage est superbe et toi aussi dire que j'avais le même carré que toi avant que j'aille chez le coiffeur et qui me loupe tout ( j'suis dègggg):exorcist:

Je trouve ton fond de teint très beau, c'est la même marque que ta palette ?
Excuse mais je ne suis pas pro en maquillage,sortit de l'oreal que j'utilise, je ne connais rien d'autre :9-blush:

Merci d'avance ma belle :fall_coloured_leaf_
:+1:

ton maquillage est superbe et toi aussi dire que j'avais le même carré que toi avant que j'aille chez le coiffeur et qui me loupe tout ( j'suis dègggg):exorcist:

Je trouve ton fond de teint très beau, c'est la même marque que ta palette ?
Excuse mais je ne suis pas pro en maquillage,sortit de l'oreal que j'utilise, je ne connais rien d'autre :9-blush:

Merci d'avance ma belle :fall_coloured_leaf_
:+1:

:clap3:Merciiii, c'est adorable, pour ton carré c'est vraiment dommage maintenant faut attendre que ca repousse et c est long j ai connu ca aussi les coiffures loupées...
Tu trouves mon fond de teint tres beau? dire que d autres trouvent qu il etait trop orangé ou rosé, enfin bon j ai bien forcé sur la poudre qui est a la base deja tres foncée... Non mon fond de teint n est pas la meme marque que ma palette, c est Gemay lift result il fait un effet poudré qui est tres agreable apres tu es plusieurs couleurs... moi c est le 'sablé' ! et pour ma poudre c est une poudre de sephora classic et le rendu un peu rosé orange c est un blush de elf!
Voila je te recommande surtout le fond de teint qui est tres confortable !

:clap3:Merciiii, c'est adorable, pour ton carré c'est vraiment dommage maintenant faut attendre que ca repousse et c est long j ai connu ca aussi les coiffures loupées...
Tu trouves mon fond de teint tres beau? dire que d autres trouvent qu il etait trop orangé ou rosé, enfin bon j ai bien forcé sur la poudre qui est a la base deja tres foncée... Non mon fond de teint n est pas la meme marque que ma palette, c est Gemay lift result il fait un effet poudré qui est tres agreable apres tu es plusieurs couleurs... moi c est le 'sablé' ! et pour ma poudre c est une poudre de sephora classic et le rendu un peu rosé orange c est un blush de elf!
Voila je te recommande surtout le fond de teint qui est tres confortable !

Merci tu es très gentille, j'ai pris note pour le fond de teint.
Et ouais pour le carré, carrement dèg, mais là j'ai fait refaire des mèches et recoupé un peu au niveau de la nuque et comme tu dis il faut que j'attende grrrrrrr, c'est long et chiant:frag_facile:
biz ma belle

PS:les 2 premières fotos sont celles du carré comme toi
la 3 c'est ce que j'ai maintenant, pfffffffffff

Pièces jointes

• 101_7239 avant coiffeur.jpg
    101_7239 avant coiffeur.jpg
    57.4 KB · Affichages: 58
  • 101_7245.jpg
    101_7245.jpg
    25.6 KB · Affichages: 74
  • 103_8442.jpg
    103_8442.jpg
    68 KB · Affichages: 77

Merci tu es très gentille, j'ai pris note pour le fond de teint.
Et ouais pour le carré, carrement dèg, mais là j'ai fait refaire des mèches et recoupé un peu au niveau de la nuque et comme tu dis il faut que j'attende grrrrrrr, c'est long et chiant:frag_facile:
biz ma belle

PS:les 2 premières fotos sont celles du carré comme toi
la 3 c'est ce que j'ai maintenant, pfffffffffff

ah oui effectivement tu avais le meme carré que moii mais franchement sur la troisieme je ne trouve pas que ce soit raté j aime beaucoup ca te va bien cette forme de coupe et de couleur :2-big-smile:

ah oui effectivement tu avais le meme carré que moii mais franchement sur la troisieme je ne trouve pas que ce soit raté j aime beaucoup ca te va bien cette forme de coupe et de couleur :2-big-smile:

Merci tu es gentille sauf que sur la photo je sortais de chez le coiffeur et je n'arrive pas à refaire le super broshing qu'elle m'avait fait :exorcist:
Enfin pas grave, c'est pas de moi qu'il s'agit mais de ton post et pour en revenir à ton maquillage ,je ne trouve pas du tout que ca fait orangé à moin que je sois daltoniène :laugh::laugh:
biz ma belle

Merci tu es gentille sauf que sur la photo je sortais de chez le coiffeur et je n'arrive pas à refaire le super broshing qu'elle m'avait fait :exorcist:
Enfin pas grave, c'est pas de moi qu'il s'agit mais de ton post et pour en revenir à ton maquillage ,je ne trouve pas du tout que ca fait orangé à moin que je sois daltoniène :laugh::laugh:
biz ma belle

ah oui ca le brushing c est dure moi meme je le fais pas c est trop dure j ai jamais su refaire un brushing impeccable comme en sortant du coiffeur ! un simple lissage et un bonnet pour noel et hop mdrr !
Te fais pas de soucis ca va repousser vite ... lol
bisous et merci encore tu es adorable

ah oui ca le brushing c est dure moi meme je le fais pas c est trop dure j ai jamais su refaire un brushing impeccable comme en sortant du coiffeur ! un simple lissage et un bonnet pour noel et hop mdrr !
Te fais pas de soucis ca va repousser vite ... lol
bisous et merci encore tu es adorable

C'est toi qui est adorable
biz ma belle :shamrock_for_march_

Retour