besoin de vos avis les filles

superlolo26

Éprouvée
Voila : cet aprem j'ai une pose a faire en rallongement chablon mais la personne a qui je vais le faire ne veut pas de french elle n'aime pas ca sur elle !

alors comment pourrais je faire pour lui laisser un bord libre naturel sans que l'on voit son ongle dessous ? appliquer mon masque en reverse ? mais du coup je n'ai pas de french naturelle pour mettre au bout de son ongle ( pfff pas pensé a en racheté ) est ce que ca ne va pas me faire une petite difference au bout de l'ongle ?

je ne sais pas si je suis claire dans ce que je veux dire lol :boulet:

j'attends vos conseils les filles !

merci bisous bisous

Re : besoin de vos avis les filles

Je comprends ce que tu veux dire, mais étant débutante je ne peux pas t'aider ...mais je vais suivre l'avis des pro, ça m'intéresse !! Bizouxxx

Voila : cet aprem j'ai une pose a faire en rallongement chablon mais la personne a qui je vais le faire ne veut pas de french elle n'aime pas ca sur elle !

alors comment pourrais je faire pour lui laisser un bord libre naturel sans que l'on voit son ongle dessous ? appliquer mon masque en reverse ? mais du coup je n'ai pas de french naturelle pour mettre au bout de son ongle ( pfff pas pensé a en racheté ) est ce que ca ne va pas me faire une petite difference au bout de l'ongle ?

je ne sais pas si je suis claire dans ce que je veux dire lol :boulet:

j'attends vos conseils les filles !

merci bisous bisous

je sais pa si j ai bien tous compri mais il me semble qu il te faut un gel blanc naturel?
pourquoi tu ne mettrais pas un peu de gel blanc dans du gel clear pour faire ta french naturel?

pareil que Shirley, j'aurais dis mélanger de la french a ta construction transparante.

Oui je te donnerais le meme conseil que les filles !
une amie a moi le fait et ses clientes en sont très contente :)

merci les filles j'y avais pas pensé lol

je vais essayé de faire ca alors je vous tiendrais au courant !!

merci encore de votre aide

bisous

voila je viens vous apporter des nouvelles : j'ai fait comme vous m'avez conseillé c'est a dire melanger gel de construction et gel de french blanc et j'ai pu lui faire une french sur mesure du coup lol ! elle etait super contente et ca m'a bien arrangé aussi alors merci encore a vous les filles :dlaugh::dlaugh:

Retour