Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

hello !!

Désolée Pretty pour ta lace c'est vraiment un c******* ce jim !!

Charlicie moi aussi j'utilise la davlyn waterproof en ce moment car la secure ne colle plus aussi v=bine qu'avant (j'ai l'impression que la composition a changé) et la davlyn waterproof colle tres bien...

Les filles j'ai été dans un resto pour l'anniversaire d'une cops et on a été chez Moussa l'africain dans le 19ème !! trop bon !! J'ai pris un capitaine braisé avec du riz servis avec une sauce pimentée trop bonne et des alokos !! rien que de vous en parlez je salive !!

Pretty voici les photos avec ma lace de beauty corner que tu n'avais pas vu (enfin de compte elle ne s'emmele plus car je pense que je ne mettais pas assez d'huile pour la technique du micro onde hi hi) J'ai coupé qq mèches devant car elle restait prisonnière de la lanière de mon sac !! :-)))
`
`
Elle te va trop ien bravo !!!

hello !!

Charlicie moi aussi j'utilise la davlyn waterproof en ce moment car la secure ne colle plus aussi v=bine qu'avant (j'ai l'impression que la composition a changé) et la davlyn waterproof colle tres bien...

Les filles j'ai été dans un resto pour l'anniversaire d'une cops et on a été chez Moussa l'africain dans le 19ème !! trop bon !! J'ai pris un capitaine braisé avec du riz servis avec une sauce pimentée trop bonne et des alokos !! rien que de vous en parlez je salive !!

Pretty voici les photos avec ma lace de beauty corner que tu n'avais pas vu (enfin de compte elle ne s'emmele plus car je pense que je ne mettais pas assez d'huile pour la technique du micro onde hi hi) J'ai coupé qq mèches devant car elle restait prisonnière de la lanière de mon sac !! :-)))

marie tjrs aussi radieuse, ta lace te va comme un gant ma cherie...alala tu dois en faire des jalouses dis dc..

bonsoir à toutes...
ca fait unbail que je n ai plus posté...enfin bref.
hier j ai recu ma lace commandee en custom chez dreamlacewig. c une bodywave YAKI 18" NUM2.je l ai decoloree et dc lavée et mis "no drip" et franchement elle est plus belle qu a l arrivée et encore toute douce.
J espere qu elle ne bougera pas apres plusieurs lavages.
pour ma commande j ai traite avec JAIN et elle m a envoye 2 roulaux d adhesifs en cadeaux. J ESPERE NE PAS VITE DECHANTER

Peut etre va tu me redonner envie de commander avec Jain malgré tout ce que les filles du forum ont dit sur dreamlace? loool JE LA VEUX VRAIMENT CETTE LACE BLONDE!!!

salut mailiss,c toi qui chante ? je kiffe grave!! comment ca se fait que g pas entendu sur génération 88.2 !!!!loll
bonne continuation !!! biz

Oww merci nylana looool ptet bientot sur skyrock inchallah ...

cool la musique de ton cheri et toi je vous souhaite beaucoup de succés
bon sejour au pays tu me diras a ton retour si les colles ont resisté au climat

merci
Merci beaucoup
Tinkiet je te tiens au courant

hello !!

Toujours aussi belle petite marie!

tu t'ennui ma petite préty ou koi???

tu t'ennui ma petite préty ou koi???

oé jmmerde!!
pourtant jai une norme aconnaitre par coeur, chui en partielle cette sem..mais trop la flemme depuis hier jai faid que deux pages sur 23..
ll jracon ma vie lol mais bn...

sur mon colie a moi il étai marquer dream lace et non
Tsing Tao Hair
tu es sure de ce que tu dit
si c'est la même entreprise le bénéficiaire de wester union restera toujours WENJUAN SUN ou vous penssser qu'il peuvent etre plusieur a encaisser ???

Coucou les filles, je vous lis en sous marin en ce moment, parce que ben.. rien a dire et puis trop prise donc je préfère pas m'aventuer dans la discussion.
J'espère que vous allez toutes bien, j'interviens sur ce sujet.
je ne pense pas que ce soit Jim le proprio de ce site. regarde bien sur ton paquet Claudya. est ce que ce n'est pas plutot "Qingdao" qui est écrit et que tu confonds?? parce qu'il s'agit de la ville d'ou est posté la lace. moi aussi sur mes paquets c'est bien écrit dreamlace.
Ce site tsing tao existait bien avant qu'on se rue sur Jim (on avait deja mis le lien en octobre dernier) et rien qu'a voir le style du site on voit bien que ce n'est pas la même chose que dreamlace.
et puis il utilise paypal ce que Jim ne fait pas.
Voila j'en sais pas plus mais c'est mon humble avis.

Sinon Marie, je redis ce que je t'ai déja dit en Mp et qu'une autre fille a dis aussi après. u es le portrait craché de Thandie newton, les joues en plus lolll. Même le teint est pareil.

sur mon colie a moi il étai marquer dream lace et non
Tsing Tao Hair
tu es sure de ce que tu dit
si c'est la même entreprise le bénéficiaire de wester union restera toujours WENJUAN SUN ou vous penssser qu'il peuvent etre plusieur a encaisser ???
moi je me méfierais quand même....:9-blush:

marie tjrs aussi radieuse, ta lace te va comme un gant ma cherie...alala tu dois en faire des jalouses dis dc..

>Merci Pretty !!! Je te les ai enoyé car tu m'a dit que tu n'avais pas vu les photos.....:gathering2:

Des jalouses ? peut etre pas mais c'est vrai que beaucoup se demandent si ce sont mes cheveux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:38-punch:

Bonjour tout le monde!!!
Après quelques milliers de pages de lecture, j'arrive enfin à la dernière page........
Je suis véritablement tomber sous le charme de la methode d'extension lace wig!
Cependant quelques questions subsistent encore...
J'aimerais commander ma lace chez Lace wig megastore mais je n'arrive pas à savoir si c'est un bon vendeur.. De plus plus quelle colle utiliser? j'ai entendu parler du ultra hold trop collant alors je sais plus quoi prendre... Quant au solvant n'en parlons pas... HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

HAYANA tu ma toujour pa rep??!! Pour dreamlace tu a reussi a payer avec western union sur internet? c bien sa?

Peut etre va tu me redonner envie de commander avec Jain malgré tout ce que les filles du forum ont dit sur dreamlace? loool JE LA VEUX VRAIMENT CETTE LACE BLONDE!!!

Oww merci nylana looool ptet bientot sur skyrock inchallah ...

Merci beaucoup
Tinkiet je te tiens au courant

Toujours aussi belle petite marie!

merci jolie mailiss !!! Dis moi, je suis toujours une adepte du mauillage bobbi brown mais avais tu essayer le maquillage dont tu parlais la dernière foid ?? Si oui comment c'est ????:42-baby:

Sinon Marie, je redis ce que je t'ai déja dit en Mp et qu'une autre fille a dis aussi après. u es le portrait craché de Thandie newton, les joues en plus lolll. Même le teint est pareil.

Arrete tu vas me faire rougir !!!! c'est gentil merci :kiss1:

Retour