Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde!!!
Après quelques milliers de pages de lecture, j'arrive enfin à la dernière page........
Je suis véritablement tomber sous le charme de la methode d'extension lace wig!
Cependant quelques questions subsistent encore...
J'aimerais commander ma lace chez Lace wig megastore mais je n'arrive pas à savoir si c'est un bon vendeur.. De plus plus quelle colle utiliser? j'ai entendu parler du ultra hold trop collant alors je sais plus quoi prendre... Quant au solvant n'en parlons pas... HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Salut !!
Bienvenue !!
Pour les colles le hic c'est que chaque peau adhre plus ou moins à certaines colles... Donc faut tester... Pour le solvent moi j'utilise le C22 voilà voilà... :1-smile:
NASSOUBA tout le monde
NASSOUBA tout le monde
marie t tjrs sur la secure ou la dermik??
Bin à la base j'utilise la secure mais comme je le disais la dernière fois je trouve qu'elle tient moins bien qu'avant car je reste persuadée que la composition a changé... La dermique malheureusement elle ne colle pas sur moi.. Je m'en sert que pour les retouches car elle est très liquide donc c'est plus facile. Donc pour résumer je jongle entre la secure et la davlyn waterproof ...
Salut !!
Bienvenue !!
Pour les colles le hic c'est que chaque peau adhre plus ou moins à certaines colles... Donc faut tester... Pour le solvent moi j'utilise le C22 voilà voilà... :1-smile:
ok tu m rssure la dermik ne ma pa réussi no plus...le probleme cke lasecure nest pas sur hair direct, ou la trouvé a par chez les escro de cksolutions?
pour c'elles qui veulent des faux sourcils voici le lien [DLMURL="http://www.wigshair.com/Product.asp?BigClassName=Hair%20Accessories&Smallclassname=Beard%20or%20Eyebrow"]YuQi International Co.,Ltd. - Human Hair| Wigs| hair| Remy Hair[/DLMURL]
pretty j'adore ton avatar et ton leggins aussi t'est bien foutu dedant je m'en suis offerte une hier à force d'entendre parler de leggins sur ce forum je me suis aussi laissé tenté je l'ai prise à 38000fcfa
Merci pour ta réponse Marie 7.rdi:
Je continue mes investigations à la recherhe d'autres réponses.
c'est vraiment sympa de ta part.
La secure je l'a commande toujours chez nanou...
marie t tjrs sur la secure ou la dermik??
merci jolie mailiss !!! Dis moi, je suis toujours une adepte du mauillage bobbi brown mais avais tu essayer le maquillage dont tu parlais la dernière foid ?? Si oui comment c'est ????:42-baby:
ah punaise jlavais mm oublié nanou, lol elle vend a combin et les fdp?
et c'est quoi encore son site a nanaou
Pretty en mode BRIK AND "lACE" , lool
ca te va trop bien ma puce
Coucou marie, en fait la marque c'est Mary Kay , uoi j'ai acheté les produits mais j'en ai parler avec fedo recement a ce qu il parait le gars ma refilé des faux produits :s jsuis un peu dég mais je continue a les utiliser ka mm mdrr a mes risques et périls...
Pretty en mode BRIK AND "lACE" , lool
ca te va trop bien ma puce
Coucou marie, en fait la marque c'est Mary Kay , uoi j'ai acheté les produits mais j'en ai parler avec fedo recement a ce qu il parait le gars ma refilé des faux produits :s jsuis un peu dég mais je continue a les utiliser ka mm mdrr a mes risques et périls...
merci marie, ca va le prix!9.90 € + 8.50 € (paypal) = 18.40 €