Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonjour tout le monde!!!
Après quelques milliers de pages de lecture, j'arrive enfin à la dernière page........
Je suis véritablement tomber sous le charme de la methode d'extension lace wig!
Cependant quelques questions subsistent encore...
J'aimerais commander ma lace chez Lace wig megastore mais je n'arrive pas à savoir si c'est un bon vendeur.. De plus plus quelle colle utiliser? j'ai entendu parler du ultra hold trop collant alors je sais plus quoi prendre... Quant au solvant n'en parlons pas... HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Salut !!

Bienvenue !!

Pour les colles le hic c'est que chaque peau adhre plus ou moins à certaines colles... Donc faut tester... Pour le solvent moi j'utilise le C22 voilà voilà... :1-smile:

Salut !!

Bienvenue !!

Pour les colles le hic c'est que chaque peau adhre plus ou moins à certaines colles... Donc faut tester... Pour le solvent moi j'utilise le C22 voilà voilà... :1-smile:

marie t tjrs sur la secure ou la dermik??

Désolée les filles de vous interrompre:boulet:....
Bonjour tout le monde!!!
Après quelques milliers de pages de lecture, j'arrive enfin à la dernière page........
Je suis véritablement tomber sous le charme de la methode d'extension lace wig!
Cependant quelques questions subsistent encore...
J'ai commander ma lace chez Lace wig megastore mais je n'arrive pas à savoir si c'est un bon vendeur...
:sad2: UN PEU TARD DE CE POSER LA QUESTION ME DIREZ VOUS...:sad2:
De plus plus quelle colle utiliser? j'ai entendu parler du ultra hold trop collant alors je sais plus quoi prendre... Quant au solvant n'en parlons pas... HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Bin à la base j'utilise la secure mais comme je le disais la dernière fois je trouve qu'elle tient moins bien qu'avant car je reste persuadée que la composition a changé... La dermique malheureusement elle ne colle pas sur moi.. Je m'en sert que pour les retouches car elle est très liquide donc c'est plus facile. Donc pour résumer je jongle entre la secure et la davlyn waterproof ...

pour c'elles qui veulent des faux sourcils voici le lien [DLMURL="http://www.wigshair.com/Product.asp?BigClassName=Hair%20Accessories&Smallclassname=Beard%20or%20Eyebrow"]YuQi International Co.,Ltd. - Human Hair| Wigs| hair| Remy Hair[/DLMURL]

pretty j'adore ton avatar et ton leggins aussi t'est bien foutu dedant je m'en suis offerte une hier à force d'entendre parler de leggins sur ce forum je me suis aussi laissé tenté je l'ai prise à 38000fcfa

Bin à la base j'utilise la secure mais comme je le disais la dernière fois je trouve qu'elle tient moins bien qu'avant car je reste persuadée que la composition a changé... La dermique malheureusement elle ne colle pas sur moi.. Je m'en sert que pour les retouches car elle est très liquide donc c'est plus facile. Donc pour résumer je jongle entre la secure et la davlyn waterproof ...

ok tu m rssure la dermik ne ma pa réussi no plus...le probleme cke lasecure nest pas sur hair direct, ou la trouvé a par chez les escro de cksolutions?

Salut !!

Bienvenue !!

Merci pour ta réponse Marie 7.:ordi:
Je continue mes investigations à la recherhe d'autres réponses.
c'est vraiment sympa de ta part.

ok tu m rssure la dermik ne ma pa réussi no plus...le probleme cke lasecure nest pas sur hair direct, ou la trouvé a par chez les escro de cksolutions?

La secure je l'a commande toujours chez nanou...

pour c'elles qui veulent des faux sourcils voici le lien [DLMURL="http://www.wigshair.com/Product.asp?BigClassName=Hair%20Accessories&Smallclassname=Beard%20or%20Eyebrow"]YuQi International Co.,Ltd. - Human Hair| Wigs| hair| Remy Hair[/DLMURL]

pretty j'adore ton avatar et ton leggins aussi t'est bien foutu dedant je m'en suis offerte une hier à force d'entendre parler de leggins sur ce forum je me suis aussi laissé tenté je l'ai prise à 38000fcfa

purée c cher!! 38000 c de largent en afrik pour un collant...
ben merci sino lol :flower2:

et c'est quoi encore son site a nanaou

Pretty en mode BRIK AND "lACE" , lool
ca te va trop bien ma puce

merci jolie mailiss !!! Dis moi, je suis toujours une adepte du mauillage bobbi brown mais avais tu essayer le maquillage dont tu parlais la dernière foid ?? Si oui comment c'est ????:42-baby:

Coucou marie, en fait la marque c'est Mary Kay , uoi j'ai acheté les produits mais j'en ai parler avec fedo recement a ce qu il parait le gars ma refilé des faux produits :s jsuis un peu dég mais je continue a les utiliser ka mm mdrr a mes risques et périls...

Coucou marie, en fait la marque c'est Mary Kay , uoi j'ai acheté les produits mais j'en ai parler avec fedo recement a ce qu il parait le gars ma refilé des faux produits :s jsuis un peu dég mais je continue a les utiliser ka mm mdrr a mes risques et périls...

A mince !! mais comment tu sais que ce sont des faux ?

merci poulette ^^
9.90 € + 8.50 € (paypal) = 18.40 €
merci marie, ca va le prix!

Retour