monophase rydnails besoin d'aide!

Myriam200

Éclairée
voilà j'ai acheté le monophase chez rydnails j'ai un problème mes poses ne tiennent pas ! elles se décolle complètement au bout de quelques jours ont dirais que le gel reste mou à certain endroit j'ai déjà recommencé 3 fois et j'ai toujours le même résultat je fait peut être quelques chose qu'il ne faut pas voiçi comment je procède
préparation de l'ongle
masque élite
monophase
french
monophase
je dégraisse je lime si besoin
monophase
autre essais:
préparation de l'ongle
désydratant onglerie
primer sans acide onglerie
monophase
french
monophase
je dégraisse et je lime si besoin
monophase
je ne sais pas ce qui ne vas pas qui pourrais m'aider???

Re : monophase rydnails besoin d'aide!

Coucou!!

ça ne viendrait pas de ta lampe?

Ton protocole a l'air bon.

moi ac le monophase je fais comme ca
monophase
masque élite
french
monophase
dégresse lime
monophase
et pas de soucis

Alors je ne sais pas, essayes comme wendy.
J'ai aussi le mono, pas de problèmes pour moi.
Sinon, contactes-les, ils sont tres a l'écoute!:30-niceeyes:

et ta pose tient longtemp? le gel est bien dur?

ben oui la pose tien 3semaine enfin je change au bout de 3semaine
et je peux dire pourtant ke je suis brute avec mes ongle
et le gel est bien dur
je comprend pas comment ca ne va pas surtout que j'ai la meme lampe que toi
tes ampoules ne sont pas a changé? ca fais combien de temp ke tu as la lampe?

voilà j'ai acheté le monophase chez rydnails j'ai un problème mes poses ne tiennent pas ! elles se décolle complètement au bout de quelques jours ont dirais que le gel reste mou à certain endroit j'ai déjà recommencé 3 fois et j'ai toujours le même résultat je fait peut être quelques chose qu'il ne faut pas voiçi comment je procède
préparation de l'ongle
masque élite
monophase
french
monophase
je dégraisse je lime si besoin
monophase
autre essais:
préparation de l'ongle
désydratant onglerie
primer sans acide onglerie
monophase
french
monophase
je dégraisse et je lime si besoin
monophase
je ne sais pas ce qui ne vas pas qui pourrais m'aider???

Bonjour,

Effectivement, il y a un souci :

1) le gel ne peut pas être mou, les gels monophase catalyse en moins d'une minute et sont bien dur, si cela se reproduits, il faut aller voir du coté de ta lampe, si effectivement cela vient de là, le gel ne catalyse pas en profondeur et il reste humide en sous-couche, ce qui empêche l'adhérence, et ta pause tombe.

2) Il faut dégraisse entre chaque couche, c'est notre protocole.

3) Le masque ELITE et le gel monophase sont des gels acides, donc pas de primer avant, même sans acide.

je l'ai depuis le mois de juin et je ne m'en sers que pour moi ou pour quelques modèles mais je ne crois pas quelles sont déjà à changer au bout de combien de temps faut il changer les lampes je suppose que cela dépend de la fréquence d'utilisation

je ne sais pas exacteent au bout de combien de temp il faut changé ca lampe ca j'en suis vrmt désoler

Bonjour,

Effectivement, il y a un souci :

1) le gel ne peut pas être mou, les gels monophase catalyse en moins d'une minute et sont bien dur, si cela se reproduits, il faut aller voir du coté de ta lampe, si effectivement cela vient de là, le gel ne catalyse pas en profondeur et il reste humide en sous-couche, ce qui empêche l'adhérence, et ta pause tombe.

2) Il faut dégraisse entre chaque couche, c'est notre protocole.

3) Le masque ELITE et le gel monophase sont des gels acides, donc pas de primer avant, même sans acide.

pour ma première pose je n'avais pas utilisé d'acide j'avais vu sur votre site que l'acide était déja dans le monophase comme cela n'avait pas marché j'avais essayé avec l'acide je suppose que mes lampes sont bonnes vu que la lampe date de juin et que je ne l'ai pas utilisé plus de 10 fois je vais essayer une nouvelle fois de faire une pose en dégraissant à chaque couche pensez vous que le problème pourrait venir de ça?

je sais que vos produits sont très bon et qu'ils ont une très bonne réputation je suis trop triste que ca marche pas je n'ose plus prendre de modèles pour l'instant je suis d'ailleurs très embarasée car j'ai beaucoup de demande pour les fêtes et je ne sais quoi leurs répondre pour l'instant pourvu que ca tienne au prochain essai sur moi!!! encore une petite question je doit quand même mettre le désydratant sur l'ongle avant de commencer ma pose?

Oui oui, ça fait partie de la preparation. c'est important.
Essayes de catalyser plus longtemps pour voir.

je l'ai depuis le mois de juin et je ne m'en sers que pour moi ou pour quelques modèles mais je ne crois pas quelles sont déjà à changer au bout de combien de temps faut il changer les lampes je suppose que cela dépend de la fréquence d'utilisation

ma lampe nouveau nail
que g depuis plus d un an et qui fonctionne souvent va tjs nikel

pour ma première pose je n'avais pas utilisé d'acide j'avais vu sur votre site que l'acide était déja dans le monophase comme cela n'avait pas marché j'avais essayé avec l'acide je suppose que mes lampes sont bonnes vu que la lampe date de juin et que je ne l'ai pas utilisé plus de 10 fois je vais essayer une nouvelle fois de faire une pose en dégraissant à chaque couche pensez vous que le problème pourrait venir de ça?
juin ce n est pas bcp surtout pour le peu que tu l utilises

je sais que vos produits sont très bon et qu'ils ont une très bonne réputation je suis trop triste que ca marche pas je n'ose plus prendre de modèles pour l'instant je suis d'ailleurs très embarasée car j'ai beaucoup de demande pour les fêtes et je ne sais quoi leurs répondre pour l'instant pourvu que ca tienne au prochain essai sur moi!!! encore une petite question je doit quand même mettre le désydratant sur l'ongle avant de commencer ma pose?
essaye tout de meme une autre marque et tu verras si c ta lampe ainsi:thumbup:

Retour