Cherche des Infos ==> Tissage de Chx !

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou tout le monde ^^:wavetowel2:

J'aurai besoin de l'aide des coiffeuses lol !

Je suis en pleine recherche, et j'aimerai me faire un tissage.
Par contre j'aurai quelques petites questions.. Est ce que c'est solides ? lol

Question bête sans doutes, mais perso je n'y connais rien du tout.
Il faudrait que je coupe une bonne partie de ma longueur, et vu que je n'aime pas les cheveux court, bah c'est une solution pour garder de la longueur lol.

Et auriez vous une idée de tarifs ? ( Parce que j'en ai aucune idée.. :( )
Et .. pour la longueur est ce qu'on peux choisir ? lol ( Je sais j'ai adopté la blonde attitude mdr ) non mais je souhaiterai les avoir jusqu'au bas du dos. Donc je préfère me renseigner d'abord !

Merci d'avance les coupines !!
Bizzz

Re : Cherche des Infos ==> Tissage de Chx !

kikou pour du solide c'est du solide
je ne suis pas coiffeuse mais j'ai deja fait un tissage
il on pris trois bande de mes cheveux traisser avec une meche de faut cheveux et là cousu le tissage sur cette tresse solide
par contre quand je l'ai est retiré les aillant garder 4 mois tout les cheveux qui aurais du tombé jours par jours etait tous accroché logiquement, donc cela donne un effet de grande perte de cheveux
par contre choisi une bonne gamme de tissage car les mieux quand je passer le fer a lisser ça brulée comme du plastique malgré qu'elle m'avais garanti c'etait de la qualité!!!:wavecry:

kikou pour du solide c'est du solide
je ne suis pas coiffeuse mais j'ai deja fait un tissage
il on pris trois bande de mes cheveux traisser avec une meche de faut cheveux et là cousu le tissage sur cette tresse solide
par contre quand je l'ai est retiré les aillant garder 4 mois tout les cheveux qui aurais du tombé jours par jours etait tous accroché logiquement, donc cela donne un effet de grande perte de cheveux
par contre choisi une bonne gamme de tissage car les mieux quand je passer le fer a lisser ça brulée comme du plastique malgré qu'elle m'avais garanti c'etait de la qualité!!!:wavecry:

Hééé merci beaucoup pour ton témoignage.
Justement en ce qui concerne les marques, je ne m'y connais pas du tout !
Et si ce n'est pas trop indiscret, tu as payé combien ton tissage ?

Merci en tout cas ! :flowers:

j'ai payé 30€ pour la pose + elle ma fait payé les tissage 60€ donc total 90€
[DLMURL="http://www.diversfashion.com/Tissage-Tissage-lisse/c25_26/p73/Tissage-lisse-naturel-remy---chatain-n%C2%BA6---50cm/product_info.html"]Tissage lisse naturel remy - chatain nº6 - 50cm **DiVErS FaShiOn** Vente en ligne d'extensions de cheveux humain - Exigez la qualitée, exigez le meilleur Prix![/DLMURL] on ma dit que cela etait d'excellente marque et de vrais cheveux vue tu peu les teindres mais franchement je prefere l'extension des cheveux au tissage et comme prix ici en extension c'est pas cher

Merci beaucoup ! T'es un chou lol
Vais allée voir ça tout de suite .. ! :)

Retour