monophase rydnails besoin d'aide!

Re : monophase rydnails besoin d'aide!

merçi nathye pour tes conseils mais je ne crois pas que cela vient du gel chez rydnails ils ont de très bon gel cela vient surement d'un défaut dans mes lampes je ne compte pas changer de produit je suis sur que le problème vient d'ailleur ils ont une très bonne réputation et un très bon service après vente et une très bonne écoute auprès de leurs clients qui est très rare chez certain fournisseur enfin ca reste mon avis personnel merçi quand même pour ton avis
à tout problème il y a une solution merçi Yves pour tes conseils

merçi nathye pour tes conseils mais je ne crois pas que cela vient du gel chez rydnails ils ont de très bon gel cela vient surement d'un défaut dans mes lampes je ne compte pas changer de produit je suis sur que le problème vient d'ailleur ils ont une très bonne réputation et un très bon service après vente et une très bonne écoute auprès de leurs clients qui est très rare chez certain fournisseur enfin ca reste mon avis personnel merçi quand même pour ton avis
à tout problème il y a une solution merçi Yves pour tes conseils

si sa tombe les néon de ta lampe etait déja usé
on sais jamais

oui peut être yves m'as donné quelques conseils je vais essayer ils sont super à l'écoute c'est génial parce que certain fournisseur après la vente ils s'en fiche complètement de leurs client eux c'est pas le cas encore merçi les rydnails!!!!!!

il ne faut pas de primer c'est écrit sur le produit sur le site j'ai fait la meme connerie que toi et tout se décollait entièrement lol

cette discu datait de 2008 j'espere qu'elle aura trouvé solution à son soucis depuis le temps lol

Retour