Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca arrive peut-être aussi a cause de son metierJe trouve ça quand meme étrange que ce soit ses deux pouces.....
Bonjour, elle fait quoi la cliente avec sa lime et son bloc cherry cassis ? elle lime ses décollements?
je prends note, merci, c'est vrai qu'on y pense pas! biz:1-smile:Généralement, comme je n'utilise pas de capsules, il n'y a pas de décollement de capsule, en revanche, ça arrive qu'il y a des bordures au niveau des cutilcules (la bordure du gel est légèrement blanche). Ca pose pas de problème, mais esthétiquement, dès que ça se remarque de trop, je conseille de passer coup de bloc sur la démarcation, et de mettre du vernis transparent sur l'ongle. Ou alors dépolir tout l'ongle et ensuite mettre du vernis.
Et si elle veut retrouver la brillance initiale de la pose, je propose un entretien fait en 15 minutes à 7 Euros: je remets du finish et corrige ce qu'il y a à corriger.
Franchement le coup du kit vous devriez essayer; Car souvent les clientes n'ont pas de lime appropriée pour limer l'ongle si il y a des décollements, et après il y a des accrochures qui peuvent être bien douloureuses![]()
je prends note, merci, c'est vrai qu'on y pense pas! biz:1-smile:
Généralement, comme je n'utilise pas de capsules, il n'y a pas de décollement de capsule, en revanche, ça arrive qu'il y a des bordures au niveau des cutilcules (la bordure du gel est légèrement blanche). Ca pose pas de problème, mais esthétiquement, dès que ça se remarque de trop, je conseille de passer coup de bloc sur la démarcation, et de mettre du vernis transparent sur l'ongle. Ou alors dépolir tout l'ongle et ensuite mettre du vernis.
Et si elle veut retrouver la brillance initiale de la pose, je propose un entretien fait en 15 minutes à 7 Euros: je remets du finish et corrige ce qu'il y a à corriger.
Franchement le coup du kit vous devriez essayer; Car souvent les clientes n'ont pas de lime appropriée pour limer l'ongle si il y a des décollements, et après il y a des accrochures qui peuvent être bien douloureuses[/qu oui c'est vrai qu'un décollement peu faire mal si on ne fait rien! merci a toi pour le tuyau!