question sèche cheveux

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
où puis-je trouver un bon sèche cheveux
dont l'embout ne tombe pas toutes les 5 min ? à chaque fois j'ai le tour, ils ne tiennent pas et je suis limite à le coller ou le scotcher:hammer:

Re : question sèche cheveux

C'es clair, le mien c'est un vidal sassoon, l'embout se fait tout le temps la malle:mad:
D'ailleurs, je crois qu'il est naze, je viens de secher, et il ne s'allume plus!!!:twitcy:

oh ben tu sais c'est à bien y réfléchir car j'ai déjà mis 80 euros dans le dernier mais l'embout se barre tout le temps et se décollait en 2 dans la longeur

donc bon ... +- 20 euros en plus, ca vaut peut être le coup ...

mais l'embout tient bien ?

Moi pareil j'ai mis plus de 100 euros, c'est clair cher mais sa fais un moment que je les et l'embout tien trés bien :) Vas à douai ( la boutique du coiffeur ou je sais plus le nom) yen a des pro ;)

Moi pareil j'ai mis plus de 100 euros, c'est clair cher mais sa fais un moment que je les et l'embout tien trés bien :) Vas à douai ( la boutique du coiffeur ou je sais plus le nom) yen a des pro ;)

merci nais c'est ce que je comptais faire, j'irai en fin d'après-midi avec mon chéri

MOi j'en ai un un meteor magister bleu que jai du acheter quand jai commencer mon cap coiffure ( et comme jai arrété..) je men sert pas
il a deux vitesse,air froid et d'apres mes souvenirs je n'ai jamais eu de problème d'embout...
je peux te le laisser a 40 euros avec les frais de port car moi je m'en sert jamais...par contre jai pas la boite ni rien...

MOi j'en ai un un meteor magister bleu que jai du acheter quand jai commencer mon cap coiffure ( et comme jai arrété..) je men sert pas
il a deux vitesse,air froid et d'apres mes souvenirs je n'ai jamais eu de problème d'embout...
je peux te le laisser a 40 euros avec les frais de port car moi je m'en sert jamais...par contre jai pas la boite ni rien...

tu aurais une photo ?

Un embout dit "siflet" ou bec professionnel ne doit en aucun cas se détacher même à haute température concernant les prix annoncés, vous en trouverez des moins chers pour votre usage personnel et de très bonne qualité.
A découvrir sur notre site : www.stylepro.fr

Si vous avez des questions n'hésitez pas, vous pouvez nous contacter.

Cordialement,

Eric

il faut surtou que le seche cheveux fasse a peu pres 2000W pour qu il soit efficace chez les grossistes on en trouve entre 60 et plus de 100 euros j ai toujours achete parlux est c est le top

Retour