Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci, tu n'es pas la seule à le penser:10-sad:, je pensais qu'avec un make up foncé fallait un rouge à lèvre foncé, bin me suis trompée:happydance:super!!!!!!
juste le rouge a lévre que j aime pas désoler
j aurai mi un plus claire
bisou
Merci miss, J'ai mis le 3ème en interne et le 5ème et après je sais plus, un mat (dans les marrons en bas)J'adore les couleurs elles sont trés jolie, tu pourrais me dire c lequelle de la palette stp :biggrin:!!
Sinon trés jolie maquillage c'est vrai que sa change de te voir comme sa, sinon juste le rouge à lévre un pe plus claire. Gros bisous!!
merci, c'est clair que j'ai pas l'habitude, j'ai estompé la démarcation ensuite et c'est vrai que c'était mieux!je ne trouve pas tout make up râté, il ya juste une démarcation trop nette entre la couleur foncée et le haut de ta paupière mais rien de super choquant. Je pense que tun n'as pas l'habitude de te voir avec ce genre de maquillage tout simplement.
merci, oui je préfère aussije viens de regarder ta galerie maquillage et je trouve que le maquillage clair te va mieux. Le foncé, te durcit vachement les traits du visage et c'est peu être pour ça que tu as l'impression que c'est raté.
merci, le blendage c'est pas le fait d'estomper entre le foncé et l'arcade?Comme tout le monde le dit je trouve que ça n'est pas du tout raté !
Et sinon, qu'est ce que vous appelez un "blendage" ??
y a rien a changer !!!
juste un peu de blendage sur la fin du fap brun!
ca te va d'enfer!!
Tient regarde sur ce lien tu as un Pas a Pas expliqué pour les SMocky Eyes:
Conseils maquillage yeux, techniques de maquillage yeux, astuces Beauté yeux, astuces de maquillage yeux - Make Up For Ever
merci pour ces précieux conseils!Ah oui au fait je trouve le tient tres bien fait !! j'aurais juste rajouter une base blanche qui remonte jusqu'en dessous l'arcade sourciliere sinon c'est parfait.
tu peut aussi aller voir ce lien qui propose des videos pour les make up elle sont bien faites !
Conseils Maquillage, astuces maquillage beauté mode, conseils modèle maquillage - Make Up For Ever
merci mélo, pour le pinceau c'est celui làj'avais pas vu ce post!!!! Charlouise ca te va trop bien!!! j'adore!! bien plus qu'un maquillage léger!!!
Par contre c'est qu'elle pinceau dont vous parlez "le mélangeur" de chez elf??
Bisous t'es trop belle!!
le blendage je sais pas vraiment!!bonjour les filles, c'est quoi le blendage ?
Est-ce que vous pourriez me mettre une image de ce qu'est un pinceau estompeur ?
Sinon, je ne suis pas pro mais je le trouve plutot réusii comme maquillage !:1-smile: