ponceuse qu'en pensez vous

mag32

Chevronnée
alors voilà je voudrais investir dans une ponceuse pouvez vous me conseiller je ne sais pas laquelle choisir

Catégories > Appareils pour ongles > Appareils à limer > fraise professionnelle violette JD-700

ad78326a724e19b9b4434b90ae3b057e.jpg

bon y en a une 3 eme sur ebay mais j'arrive pas à la mettre

Re : ponceuse qu'en pensez vous

Ton post m intéresse car je voudrais acheter celle de Euro nail discount car la mienne vient de me lacher

celle de euro discount n'est pas chère mais l'inconvénient c'est la délai de livraison est long

j'ai une copine qui vien de l'acheter sur ebay, je la trouve plutot pas mal j'ai eu l'occas de la tester maintenant niveau qualiter je ne c pas se quelle vo

J ai vu la même sur ebay et le vendeur est malys-beaute elle est a 89 euros fdp gratuit mais tjrs pareil est ce de le bonne qualité c est compliquaé

Oui je l'ai aussi (celle en photo) et achetée chez Malys Beauté, vendeur à conseiller. Elle me convient parfaitement, très belle surtout (franchement les autres sont moches), tu peux ranger la ponceuse dedans, elle fait pas de bruit, vitesse régalbles et vibrations minimes.
Go! :mdr:

Oui je l'ai aussi (celle en photo) et achetée chez Malys Beauté, vendeur à conseiller. Elle me convient parfaitement, très belle surtout (franchement les autres sont moches), tu peux ranger la ponceuse dedans, elle fait pas de bruit, vitesse régalbles et vibrations minimes.

tu t'en sert souvent sa fait combien de temps que tu l'as?:3-blink:

En plus elle est jolie et elle fonctionne bien Que demande le peuple !!!!!!!

Au salon où je travaille nous avons commandé une ponceuse sur fly'nails :
MACHINES | Ponceuses | flynails

Elle est trés bien, aucun problème à signaler et pas trop cher. Par contre je déconseille absolument les ponceuses peggy sage : pas assez puissantes, elle se bloque, s'arrêtent tout le temps ! de la M.... quoi !!

Retour